Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, 

Hé bien il me semble avoir complètement oublié de me présenter ^^" 😮, c'est pas cool ca  ! Julien, 33 ans habitant près de Tours. 

Nouveau sur le site, je suis venu principalement pour échanger et avoir des critiques sur ce que je fais, dans le but de peaufiner tout ca. Mais aussi pour progresser en dessin et approfondir mes connaissances sur photoshop et/ou d'autres logiciels. 

J'ai aussi dans l'idée d'arrêter d'exercer dans mon domaine de travail qui est la restauration, pour me consacrer à ma passion depuis petit, le dessin pur ^^, et essayer d'en vivre. Evidemment, si l'occasion de trouver quelque chose de concret se présente par le biais du site ou à la suite d'échanges avec les membres, ce serait top ! 

Niveau dessin j'essaie actuellement de m'entrainer sur différents styles et sortir de ma zone de confort, et assimiler ce que je peux en retirer en terme de techniques et process.

N'hésitez pas à passer sur mon compte, les critiques ca fait toujours plaisirs et ca m'aide. Si jamais vous souhaitez me joindre par message, je répondrais rapidement, je passe régulièrement sur le compte.

Merci d'avoir pris le temps de me lire 🙂 et au plaisir sur le site ^^ !

Passez une bonne journée !!

Modifié par Kahlim

Invité Ancien membre

Bienvenu sur le forum ! je te souhaite une belle progression 😉 passe une bonne journée !

Bienvenue parmi nous Julien 🙂 C'est cool de voir des gens se lancer dans leur passion, j'espère que tu y arriveras 😄 (pas de raisons de pas y arriver avec du travail et de la motivation ! XD) 
Je pense que c'est bien de tester plein de style mais fais attention à ne pas t'y perdre 🙂 Le meilleur style que tu puisse faire, c'est le tiens ! 
Bon courage pour la suite ! j'ai hâte de voir ta progression, tu as déjà de bonnes bases 🙂 

Artistiquement,
Anatem.