laina77 524 Posté(e) 29 mai 2021 Bonjour à tous ! J'ai 21 ans et je n'ai jamais vraiment appris à dessiner, mais ça m'a toujours fait rêver. J'ai décidée de m'y mettre en voyant une amie faire, j'avais aussi une tablette graphique que ma mère avait acheté en promo pour tester il y a cinq ou six ans et je l'ai adopté. Voilà, j'espère réussir à faire des dessins qui représentent ce que j'imagine pour mes personnages de roman ou de JDR ! Au plaisir de discuter, Laina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 29 mai 2021 Bienvenue @laina77 puisse tes rêves se réaliser. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laina77 524 Posté(e) 29 mai 2021 il y a 26 minutes, Neuf150 a dit : Bienvenue @laina77 puisse tes rêves se réaliser. Bon brush. Merci beaucoup ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 29 mai 2021 bienvenue laina 🙂 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laina77 524 Posté(e) 29 mai 2021 il y a 5 minutes, franco a dit : bienvenue laina 🙂 Merci 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 29 mai 2021 Bienvenue par ici 😉 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laina77 524 Posté(e) 29 mai 2021 il y a 4 minutes, Aeon-Lux a dit : Bienvenue par ici 😉 Merci ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts