yubels 3,793 Posté(e) 29 mai 2021 Bonjour/Bonsoir ! Voici ma version du croquis du crane. J'ai apprécié le faire et j'ai trouvé que je m'ensorté plutot bien. Merci pour vos retours. En vous souhaitant une belle journée ou soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 1 juin 2021 Hello @yubels Niveau proportion ça me semble pas trop mal, je dirai que la partie gauche du crâne est légèrement trop étiré sur la gauche. Je dirai globalement que tu pourrais gagner en lisibilité en affinant davantage ton trait, on ressent trop les à coup sûr les lignes du bord comme sur le menton ou les pommettes. Keep it up! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 3,793 Posté(e) 2 juin 2021 D'accord merci pour vos conseils je vais les mettres en application. Belle journée ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts