Aller au contenu

WIP challenge 13 - Spell/Potion - jaune


Recommended Posts

hello! mon wip de ma carte pour le challenge 13! je suis encore loin de la fin mais j'ai bientôt finis la potion(j'ai encore deux trois trucs à faire dessus comme les cordelettes, certaines lumières) !  

et sinon tout le reste à faire ! 

pour mon process, j'ai commencé par un croquis avec un lineart que j'ai rendu propre pour une meilleur compréhension, puis je commence le painting, objet par objets en noir et blanc avec de me concentrer uniquement sur les valeurs et textures, enfin je passe à la colo en posant mes première lumières naturelles et ensuite j'ajoute les lumières artificielles(celles de la potion notamment) ce qui explique pourquoi la bouteille de vin n'as pas les bonne lumières lol, je ne les ais pas encore posée! 

pour mon mathos, j'utilise photoshop et une cintiq 16 ! 

voili voilou ! 

 

 

1479273282_challenge13dpscroquis.thumb.jpg.26c13c0a7dc65f6dddef446da39dca5f.jpg

 

 

 

 

 

 

1042197074_challenge13dpswip2.thumb.jpg.accba8e437051deca87519c78248c182.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué la potion, l'illu devrait être très cool, j'ai bien le type de rendu de la potion elle a un style qui me plaît.

Je me demande si la bouteille de vin ne devrais pas recevoir un peux de lumière de la potion qui semble en émettre (si je ne me trompe pas).

Et si elle n'en émet pas de toutes manière la bouteille devrait recevoir un peux de lumière réfléchie quand on voit à quelle point la potion est clair et saturée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, Pour la bouteille de vin j'ai justement expliqué dans mon poste qu'elle n'est pas terminée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...