Sylvia-226 967 Posté(e) 30 mai 2021 Voilà mes débuts pour le chapitre 2 ! Ces petits exercices sont plutôt fun ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 1 juin 2021 Hello, Nickel pour le moment, continue comme ça! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia-226 967 Posté(e) 4 juin 2021 (modifié) Merci @Schmax 😉 Voici mon croquis de crâne, parti de 0. Modifié 4 juin 2021 par Sylvia-226 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia-226 967 Posté(e) 5 juin 2021 Voici ma peluche 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia-226 967 Posté(e) 6 juin 2021 Voici un nouveau croquis : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 7 juin 2021 Belle productivité 🙂 Pour le crane c'est pas mal du tout, je dirai que les orbites ainsi que le creux du nez sont un poil haut par rapport à la ref mais globalement , c'est tout bon 🙂 Super pour la peluche, voici ce que j'ai pu trouvé : L'œil de droite me semble un peu gros comparé à la photo, il faudrait arrondir un peu la tête sur la gauche, elle doit être un peu plus ronde. Je t'ai mis une petite annotation également au-dessus de l'oreille, sorte de W, c'est pour signifier ce que l'on appelle un espace négatif, ici sur la photo le W est plutôt comparé à ton croquis tu vois ? Et le dernier petit point, c'est sur l'inclinaison de la queue. En tout cas, c'est du bon boulot, continue comme ça! Très bien pour ton dernier croquis, on voit que tu commences à bien comprendre comment jouer avec tes traits pour donner l'impression de texture et jouer sur la lumière. Keep it up! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia-226 967 Posté(e) 7 juin 2021 Merci beaucoup @Schmax pour tes remarques 😉 Voici un autre petit croquis. Je crois que je vais enchaîner sur les oisillons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 9 juin 2021 Ça fonctionne plutôt bien, hâte de voir la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia-226 967 Posté(e) 10 juin 2021 (modifié) Voilà mes oisillons. Je m'y suis reprise à deux fois car je n'étais pas satisfaite la première fois 😅 Ce n'est pas encore parfait mais j'ai vraiment envie d'avancer ! Je fais mon croquis d'imagination et je passe à la suite 🙂 Modifié 10 juin 2021 par Sylvia-226 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 11 juin 2021 A ben c'est bien mieux en effet :D, c'est nickel 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts