PROarlert 66 Posté(e) 30 mai 2021 (modifié) Bonjour bonjouuur ! Je viens à peine de recevoir ma tablette graphique. Je suis énormément intéressée par les art sur ce genre d’appareil et je remercie infiniment mon chère Papa de m'en avoir fait cadeaux ! Je suis hyper heureuse de pouvoir commencer dans ce domaine ( vu que j'adoreee dessiné de base haha ) et je pense avoir tout dis ! En tous cas , grave contente d’être parmi vous ! ^^ Pour info, je m'appelle Chloé et j'ai 12 ans. Modifié 4 juin 2021 par PROarlert 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,605 Posté(e) 30 mai 2021 Bienvenue @ChloBrouillard Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,505 Posté(e) 30 mai 2021 Bienvenue parmi nous 🙂 Hâte de voir ta progression 😄 Artistiquement, Anatem. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 30 mai 2021 Bienvenue par ici 😉 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 30 mai 2021 bravo pour ton enthousiasme et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome B. 130 Posté(e) 31 mai 2021 Héhé Bienvenue ma fille chérie ❤️ Je te souhaite d'apprendre tout plein de choses intéressantes ici. La passion que tu as pour le dessin est le moteur qui te permettra d'apprendre tout au long de ta vie. Tu es géniale 🤩 Hâte de voir tes futures créations. Luv. Papa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 31 mai 2021 bienvenue Chlo ou Chloé 😊 je me doutais bien que ca devais être toi en lisant papa 🤗 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts