Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 : Préliminaires


Recommended Posts

Hello tout le monde,

je vous présente mon premier dessin sur tablette graphique j'ai une XP-PEN Artist 22 pro je précise que je vient de débuté ça fait longtemps que j'ai arrêté il y aura forcement beaucoup de défaut et que je connais déjà mais lacune sur ce dessin je me suis inspiré du challenge en dessinant une carte mais j'ai pas respecté au niveau de la couleur qui dois dominé je la modifierai peu être si vous pensé que j'ai mais chance en tant que débutant car vous avez beaucoup trop de talent 😉 j'ai fait deux version117476884_Bszoku.thumb.jpg.69bfe33fe0d8459de38154b8a1d9b802.jpg565694942_Bszoku2.0.thumb.jpg.cc289c62c012fe281eb1784560513d89.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est assez chouette pour un premier painting 😉  Tu n'as pas 1 version mieux que l'autre je trouve, j'aime bien les deux styles. Petit défaut (les autres me reprendrons si j'ai mal vu) mais j'ai l'impression que ton bras est un chouilla trop petit, surtout pour un bras d'homme (en étant droit le droit est censé arriver au niveau de la cuisse, ( regarde sur toi même 😉) mais la j'ai l'impression qu'il arrive au niveau du bassin.

Tu pourrai peut être ajouter un léger flou de mouvement pour donner encore plus de dynamisme à ton perso aussi (surtout pour la version + réaliste).

Voila je crois avoir fais le tour ^^ Je te souhaite la bienvenue et courage pour la suite du programme 🙂 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @charlessortambosc pour avoir pris le temps d'analysé mon dessin, à bon moi je trouve pas que sont bras et trop petit je vais essayer de corrigé ça moi c'était plus la tète qui me dérangé on a l'impression quel par dans une autre direction et quel ne suis pas le mouvement du corps. en effet un coté de flou rendrez l'image plus dynamique j'en prend note 😉      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis peut être des bétises, sinon tu peux verifier avec l'outil règle ou juste en faisant un trait de la taille du bras et tu vois si le trait va jusqu'a la cuisse en partant de l'éuapule. Pour la tête je suis d'accord mais c'est plus technique 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! 

J'espère que les cours te plairont. Bon travail pour cet exercice. C'est un beau défi un personnage dans une pose dynamique ! Ca fera un beau avant/après 🙂 
Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...