Ameya 4,371 Posté(e) 11 décembre 2016 Ahah le boss pointe son museau, voilà de quoi motiver les stylets ! Nous sommes 33 pour le moment, vous avez encore le temps pour vous inscrire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Hohler 2,115 Posté(e) 11 décembre 2016 Superbe idée ! Je participe :) Citer Créateur d'expériences 360° - Formateur chez 360-drawing.com--Depuis 2015, mes travaux et recherches se concentrent autour du média 360° (photographie & illustration). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysandre 0 Posté(e) 11 décembre 2016 Je m'inscris :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnwalden 911 Posté(e) 11 décembre 2016 J'en suis également :) Citer - Insérez votre citation favorite - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumistos 495 Posté(e) 11 décembre 2016 ....Allez je vais le tenter ma chance, je plaint celui qui aura mon dp xD Mouahaha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 42 Posté(e) 11 décembre 2016 Je m'inscris aussi ♥ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 11 décembre 2016 Pourquoi pas ça peut être sympa :) Je m'inscris aussi j'ai un peu le temps pendant les week-end ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Jaune 4,287 Posté(e) 11 décembre 2016 Moi aussi, moi aussi ! =) j'espère que la personne qui recevra mon dessin sera indulgente =). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omel 2,112 Posté(e) 11 décembre 2016 Je participe! C'est tellement une idée de génie ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 11 décembre 2016 J'en suis aussi ;) j'aurai quelques petites questions, mais j'vais attendre les détails de demain, les réponses y seront sûrement de toute façon^^ Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrra 1,598 Posté(e) 11 décembre 2016 J'en suis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 11 décembre 2016 Rhaaa, voir toute cette motivation ! Je ne peux pas résister à l'appel de l'esprit de Noël ! JE CHANGE D'AVIS, Je participe (si ce n'est pas trop tard !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane D 16,129 Posté(e) 11 décembre 2016 j'en suis aussi. :à) Citer Bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 11 décembre 2016 @joge : sans doute, mais au cas où tu aurais des questions après la mise en ligne du sujet demain, n'hésite pas à les poser :) @aylaura : ahah pas de souci tu es largement dans les temps, dur de résister à l'appel de l'exo hebdo :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,217 Posté(e) 11 décembre 2016 Je participe aussi, ça me motivera à faire un bel exo :) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 12 décembre 2016 Bon allez, je participe :) (mais pareil, le temps risque de me manquer alors ça sera un tout piti painting je pense ^^') Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 12 décembre 2016 Je participe si c'est encore possible :) Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 12 décembre 2016 @tof : Je te garde sous le coude, car nous allons rallonger les inscriptions pour les retardataires :p Pour tous les autres, vous avez normalement reçu un mp de ma part avec le nom de la personne à qui vous allez offrir votre cadeau. Si ce n'est pas la cas, merci de me contacter ! Je file créer de ce pas le sujet de remise des cadeaux, dans lequel vous trouverez des précisions sur le déroulement. ATTENTION ! Les inscriptions restent ouvertes jusqu'à mercredi soir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyvyl 0 Posté(e) 12 décembre 2016 Ô miséricorde, Suite au Discord, Me voila de la partie, Alors j'en suis ! Bref, à tous vous voir, je veux bien faire un heureux et participer ! Je veux bien convertir des heures de sommeil et ma santé mentale pour un heureux sous le sapin de noel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xVomiderat 0 Posté(e) 12 décembre 2016 Ceci est une inscription ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoflip 3,469 Posté(e) 12 décembre 2016 S'il reste encore de la place, j'en suis :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 12 décembre 2016 Il reste de la place, bien sûr ^^ Pour tous les inscrits à partir de ce matin, déjà vous serez fouettés à coup de stylet pour votre retard, et ensuite vous recevrez votre destinataire jeudi matin en mp :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isilis 132 Posté(e) 12 décembre 2016 ok, je fais partie des retardataires, j'ai longuement hésité mais finalement, je trouve l'idée super chouette alors, je suis partante ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Gauthier 0 Posté(e) 12 décembre 2016 Je participe !!!! ( si c'est toujours ok ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 12 décembre 2016 Oh! mais quelle idée sympa! J'en suis! Hate de découvrir mon destinataire :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts