Tguillaume 0 Posté(e) 12 décembre 2016 S'il n'est pas trop tard je participerai avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 12 décembre 2016 I'm in B-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosca 2,366 Posté(e) 12 décembre 2016 Je participe aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyanrill 918 Posté(e) 12 décembre 2016 Je participe ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xavier d'Espinay Saint Luc Posté(e) 12 décembre 2016 allé c'est parti je participe :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 12 décembre 2016 Quelle belle communauté, j'en suis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 12 décembre 2016 +1 !! Je participe également :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 12 décembre 2016 *Commence à penser que le second tirage au sort sera aussi dense en participants que le premier* Cool de vous voir rejoindre les rangs, tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline 0 Posté(e) 12 décembre 2016 Hey moi aussi j'aimerai bien participer ... À moins que ce ne soit trop tard ? En même temps je me suis inscrite il y a peu :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 12 décembre 2016 @laureline-plo-w : c'est ouvert jusqu'à mercredi minuit; te voilà donc dans la bande ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 décembre 2016 Allez je participe aussi du coup :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain DP 16,312 Posté(e) 13 décembre 2016 Au final la majorité va s'être inscrite après la date limite x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 décembre 2016 Je participe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 13 décembre 2016 Aller je participe aussi =) J'espère que j'aurais au moins un cadeau ahah! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanuts 1,735 Posté(e) 13 décembre 2016 J'aimerais bien participer aussi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 13 décembre 2016 J'adore l'idée !!!j'en suis !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 13 décembre 2016 + 1 ^^ Bonne idée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moog 1,931 Posté(e) 14 décembre 2016 Allé je me lance ^^ :-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 14 décembre 2016 Cette fois c'est la dernière ligne droite ! Plus que quelques heures pour vous inscrire, à minuit ce soir il sera trop tard :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline 0 Posté(e) 14 décembre 2016 Je suis pommé comme d'habitude : les destinataires ont ils été attribué déjà ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 14 décembre 2016 Non, pas pour ceux s'étant inscrits entre lundi matin et ce soir. Ceux-là (toi comprise, donc ^^) recevront leur destinataire par mp demain matin, @laureline-plo-w Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan 1,172 Posté(e) 14 décembre 2016 J'ai hâte de décevoir quelqu'un ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 14 décembre 2016 Bon allez même si c'est juste pour moi au niveau timing, je participe ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 14 décembre 2016 Si je veux progresser fini les excuses de manque de temps, donc j'y participe @a<span class="post-user-username">meya</span> et plus on dessine et plus on s’affine dans l'illustration, c'est comme le forgeron (-_-) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 14 décembre 2016 ah ah ah @ipercy j'me disais pareil ;)) Bon painting à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts