Neira 7,044 Posté(e) 9 décembre 2016 Comme Samaele, je manque cruellement de temps. J'ai encore un chap du cours à terminer et je n'ai même pas encore pu tremper dans les exos hebdo c'est dire -_-' (Et en plus y'a le concours !). Moi qui avais peur de manquer d'occupations sur la plateforme... je suis submergée ;p Du coup je ne peux pas m'inscrire mais j'ai hâte de voir les résultats de cet exercice ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 9 décembre 2016 :D ça sera mon première painting original donc : Let's go ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 9 décembre 2016 Très sympa comme idée ! Je participe aussi :D ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 9 décembre 2016 Ah super, vous êtes déjà nombreux ! @armand-larios : du coup, je te compte comme inscrit ou pas ? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 9 décembre 2016 Yes, des barres ! je m'inscris aussi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 9 décembre 2016 Tien bas je m'y colle aussi . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorent974 383 Posté(e) 9 décembre 2016 je m'inscris aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 9 décembre 2016 Je n'ai pas beaucoup de temps @ameya , j'ai mon site qui m'occupe pratiquement toute la journée avec les fêtes qui approchent et nous sommes que le 09/12....J'aimerai bien y participer mais si l'on pouvait reculer la date au 31 exceptionnellement, cela m'arrangerai bien....?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 9 décembre 2016 Je comprend tout à fait @armand-larios, le délai est court, c'est pour cela aussi que l'exo durera 2 semaines, mais on ne peut hélas pas faire plus... Si je repousse ta date de rendu, ça veut dire qu'un membre n'aura pas de cadeau le jour J, c'est un peu gênant :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 9 décembre 2016 Vous pouvez comptez sur moi. (Et un exo de plus un). Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 9 décembre 2016 Je vais essayer aussi :) Sacré challenge pour moi, j'espère que mon binôme sera po trop exigent^^ Bisous et paillettes à tous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 9 décembre 2016 J'en suis ! Ca va me faire une pause dans mes chapitres :p. Je n'ai participé à rien d'autre que le programme depuis que je suis ici "^^ Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 9 décembre 2016 Super, ça commence à faire du monde :D J'en suis aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 9 décembre 2016 Houlàààà les engagements .... bon au pire si le temps me fait défaut je fais équipe avec @samaele et avec mon niveau peinturlure si on tombe sur @armand-larios on lui fera un DP avec des patates ;) J'en suis donc je suis^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monylas 1,714 Posté(e) 9 décembre 2016 J'en suis aussi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 9 décembre 2016 Bon, OK, j'en suis, histoire de tailler en frites @frelol !! lol! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 9 décembre 2016 Trop pris ce mois-ci également, il faut que je me bouge à finir mon site plus la tonne de travaux perso, je passerai donc mon tour cette fois mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rehvaro 317 Posté(e) 10 décembre 2016 Bon, on verra ce que ca va donner comme résultat, mais allons-y, je participe ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 10 décembre 2016 Houla, avec tout ce qu'il y a a faire ici j'ai trop peur de ne pas rendre le cadeau dans les délais et ça me ferais trop mal de décevoir quelqu'un ici, je risque de me flageller de honte ! Je regarderais avec plaisir vos travaux ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey 964 Posté(e) 11 décembre 2016 C'est genial, j'adore le principe de l'exo ! j'en suis @ameya !! :P hate de voir pour qui sera mon cadeau !!! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2016 Au plaisir d’offrir ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 11 décembre 2016 Super idée!!! Je participe également (en espérant arriver à offrir un painting présentable :-s ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,824 Posté(e) 11 décembre 2016 Je participe ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 11 décembre 2016 Chouette! J'espère être avec @spartan, mais pour le retour attends toi certainement à avoir quelque chose pas à ton niveau ....dsl... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,824 Posté(e) 11 décembre 2016 "C'est le geste qui compte" :p Et puis je suis sûr qu'il sera très bien ! A chaque fois je suis épaté par les rendus d'exercice donc je ne m'en fais pas :p Puis c'est surtout une raison de pratiquer et de s'entraîner avant tout... et de mieux connaître les autres membres bien sûr. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts