Ameya 4,371 Posté(e) 15 décembre 2016 Super, inscriptions terminées ! Vous avez tous du recevoir un mp de ma part avec le nom de votre "cible". Pour la suite des évènements, rendez-vous sur le sujet de l'exo Secret Santa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 15 décembre 2016 Bah mince !? je me suis inscrit et pi j'ai pas de destinataire?! jsuis trop triste! jvais aller dessiner des cadavres de petits chiots pour la peine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 15 décembre 2016 @elric 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 16 décembre 2016 J'ai bien reçu un message @ameya (-_-) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 17 décembre 2016 @elric : Comme on en a parlé en mp, c'était semble-t-il un oubli d'inscription :p Si quelqu'un se sent de faire une seconde créa, ou a envie de s'inscrire, nous pourrons tenter de te trouver un binôme. Ce sera un peu différent car vous saurez tous deux qui offre et à qui, mais ça reste faisable. Si quelqu'un est intéressé, je le laisse se signaler en répondant ici :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurame 0 Posté(e) 24 décembre 2016 Bien je suis d'accord car je ne vais pas le laisser tout seul ! J'ai fait un secret santa à une personne au hasard en fait car j'étais vraiment à la masse... ( comme toujours ) Et comme je le peaufine un peu, il sera prêt à temps. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts