Nixop 433 Posté(e) 31 mai 2021 (modifié) Bonsoir ! J'essaye d'exporter une vidéo AVI en WEBM via Adobe Encoder ou Premier Pro, mais j'ai toujours le même soucis : les couleurs sont modifiés (pour l'exemple, le rose devient orange). Sachant que mon projet est originaire d'After Effect, et que l'exporter en AVI ou MOV ne comporte aucun soucis. J'ai vu énormément de gens en parler ("washed out" ou "color shift") et des solutions reviennent souvent : - utiliser le "QT Gamma Compensation.cube" - modifier un paramètre dans NVIDIA - modifier un paramètre du logiciel de rendu Mais RIEN ne fonctionne. Je suis désemparé, c'est la dernière chose qui bloque mon projet... Merci de votre future aide 😕 Modifié 31 mai 2021 par Nixop Citer Graphic Designer freelance en région parisienne et Directeur Artistique chez Fragbox Gaming🌐 Site : https://www.clementgammaitoni.com/✉ Mail : clement.gammaitoni@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts