willy 407 Posté(e) 1 juin 2021 Bonjour a tous, donc moi c'est Willy. J'ai 41 ans et je vis au Qatar depuis 3 ans. Je suis actuellement ingenieur en maintenance pour une compagnie gaziere. Je n'ai pas vraiment pour ambition de changer de métier (du moins pour le moment) mais j'ai decide de me lancer ce defi et d'apprendre de nouvelles choses. Passionne par le digital mais vraiment debutant en dessin, j'espere que cette formation et ses membres m'aideront a progresser. Apres avoir longuement reflechi, je pense avoir la motivation necessaire pour y arriver meme si le chemin sera long ! Je devrais recevoir dans les prochains jours ma toute premiere tablette graphique (XP Pen Deco Pro M). Au plaisir de vous embarquer de mon periple et recevoir vos remarques pour m'ameliorer. (desole pour les accents manquant sur les mots mais mon clavier qwerty n'en possede pas 😊 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 1 juin 2021 Bienvenue @willy ou @Willy qu’avec ta tablette tu progresses en DP. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 1 juin 2021 Bienvenue et bravo de te lancer dans ce nouvel apprentissage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 1 juin 2021 bienvenue willy 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 1 juin 2021 Bienvenue sur DPS ! Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts