Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

J'ai oublié de me présenter


Nob.

Recommended Posts

Bonjour !

Mes amis geek m'appellent Mira  et je viens du centre val de loire.

J'ai 40 ans et je travaillais en tant que téléconseiller  jusqu'à  peu. je sui actuellement en pleine reconversion (pas dans le digital painting, en tous cas pas pour l'instant)  

Je suis tombé sur digitalpaintingschool en faisant une recherche de cours sur internet car j'ai besoin et envie d'apprendre.

J'ai choisis de suivre ces cours car je souhaite dans l'avenir faire une bande dessinée, créer une histoire, le genre d'histoire qui vous fait ressentir  une chaleur, une sensation aigue qui vous froisse le cœur comme la première fois ou  vous êtes tombé amoureux et le genre d'histoire qui vous donne l'impression que quelque chose et coincé dans votre gorge et la seule chose qui ressort sont des sanglots de vos yeux.

C'est à ce genre d'histoire que je veux donner vie.

EN d'autres termes, mon projet est de faire rêver le monde comme le fait Disney dans ses films d'animation. 

enfin peut-être pas comme Disney, j'ai pas les moyens de créer un film et encore moins d'ouvrir un parc d'attraction 🤣🤣

J'ai besoin de donner vie à ce qu'il y a dans ma tête car ça serait mon seul regret : ne pas faire mon possible pour atteindre mon but et qu'importe le résultat.

Sur ces bons mots,  ma présentation est finie !

Modifié par persona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que tes ambitions se réalise 🙂

bienvenue a toi persona 😊

  • J'aime 1

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...