Nob. 2,325 Posté(e) 1 juin 2021 (modifié) Bonjour ! Mes amis geek m'appellent Mira et je viens du centre val de loire. J'ai 40 ans et je travaillais en tant que téléconseiller jusqu'à peu. je sui actuellement en pleine reconversion (pas dans le digital painting, en tous cas pas pour l'instant) Je suis tombé sur digitalpaintingschool en faisant une recherche de cours sur internet car j'ai besoin et envie d'apprendre. J'ai choisis de suivre ces cours car je souhaite dans l'avenir faire une bande dessinée, créer une histoire, le genre d'histoire qui vous fait ressentir une chaleur, une sensation aigue qui vous froisse le cœur comme la première fois ou vous êtes tombé amoureux et le genre d'histoire qui vous donne l'impression que quelque chose et coincé dans votre gorge et la seule chose qui ressort sont des sanglots de vos yeux. C'est à ce genre d'histoire que je veux donner vie. EN d'autres termes, mon projet est de faire rêver le monde comme le fait Disney dans ses films d'animation. enfin peut-être pas comme Disney, j'ai pas les moyens de créer un film et encore moins d'ouvrir un parc d'attraction 🤣🤣 J'ai besoin de donner vie à ce qu'il y a dans ma tête car ça serait mon seul regret : ne pas faire mon possible pour atteindre mon but et qu'importe le résultat. Sur ces bons mots, ma présentation est finie ! Modifié 1 juin 2021 par persona Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 1 juin 2021 que tes ambitions se réalise 🙂 bienvenue a toi persona 😊 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 1 juin 2021 Bienvenue sur DPS ! 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy 407 Posté(e) 1 juin 2021 Bienvenue a toi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,274 Posté(e) 24 août Bienvenue @nob Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts