Aller au contenu

Exercice 0 - Glub


Recommended Posts

Salut la partie 2 ! Enfin !!!

Après moult péripéties voici mon DP de départ, qui sert aussi pour le challenge #13. Je ne peux pas dire qu'il a été fait sans zieuter rapidement quelques photos à droite à gauche mais j'ai joué le jeu de ne pas m'attacher à des références. Ca devrait laisser une belle marge de progression pour le DP final !

P. S. J'ai oublié de préciser que dans le cadre du challenge il y a quand même eu des retours de @SKARR et @Angelight. 😅

Illustration de départ_divine paléontologie mini.png

Modifié par Glub
  • J'aime 2
Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première partie des cours t’ont été profitable @Glub et c’est un bon départ pour la deuxième. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chut... fallait pas dire🤭

Pour ma défense, je préciserais que je n'ai utilisé aucunes références ou quelques livres de paléontologie pour soutenir le projet de Mr Glub ici présent.😆

  • Haha 2
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah bienvenue sur la partie 2 du coup 😜 ! ça va envoyer du lourd 👍

  • J'aime 1
"Doubt kills more dreams than failure ever will"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais je n'avais pas vu ton arrivée ici ! 😄

Très chouette ton illus de départ ! Je ne peux pas trop commenter comme c'est pour le Challenge et que je suis dans le jury, mais c'est une super base pour cette Partie 2. Hâte de voir ton évolution en effet, et content de revoir le @Glub par ici. 🙂 

Allez bon cours, amuse-toi bien dans cette Partie 2 qui te laissera plus de liberté dans beaucoup d'exercices.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...