Aller au contenu

Recommended Posts

Suite à pas mal de doutes, de test et autre, j'ai décidé de changer complètement de carte pour le challenge, n'arrivant pas à faire ce que je voulais sur l'autre. Sans doute vais-je garder le dessin malgré tout, mais le finir dans d'autres circonstances.

Suite à une partie sur eso ces derniers jours, j'ai eu une idée sur laquelle j'ai commencé à bosser, celle d'une forêt fantasmagorique et fantômatique qui apparaîtrait n'importe où. Puis vu que ça faisait vide, j'ai eu l'idée de l'esprit.

map2_004.png

"C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus

map2_006.png

"C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus

Hello, très chouette cette idée 🙂 je t'ai fais un paint over rapide pour te montrer comment peut être tu pourrais recentrer ton lighting, et du coup améliorer la composition de ton image
Rapidement en gros j'ai recentrer la source principale de lumière sur ton perso, et les bas des plantes (la c'est assez arbitraire mais ce'st pour l'idée), j'ai ajouté des plantes au premier plan pour ajouter un peu de profondeur. Pour les plus petits détails, j'ai désaturé le ciel qui allait vraiment fort contre la saturation du vert je trouve et donné une petite light a la lune pour la rendre un poil plus naturelle, j'ai accentuer encore un cran la lumière au niveau de son cœur pour souligner ce que tu as fais déjà sur la colo, remis la masque dans l'ombre pour qu'il se détache mieux, et enfin j'ai recadrer pour aller vraiment dans le délire badass bien central, voila en espérant que ça t'aide 🙂 
image.png.d292afb0447cef510878c58786d4a1bd.png

• J'aime 1