Aller au contenu

Gogo gadget aux outils


Recommended Posts

Je rejoins le com de Natura, reste plutôt sur l'idée de la nature, ça sera plus cohérent avec le reste de l'image 😉 Jolie level up en tout cas depuis la première version, dernier remarque, attention à ce que tes éléments  ne soit pas trop proche du bord de ton illustration

image.png.f60df73533a052f2f4ae47d53c3d9dde.png

 

Laisse un peu respirer ton image 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! 😁 C'est motivant de lire ça !  

J'ai penser à éloigner un peu le batiment de la "caméra", ça pourrais aussi renforcer ce sentiment de solitude au passage, de voir qu'il n'y a pas de vie autour à part la végétation

  • J'aime 1

Salut les oiseaux! Venez vous poser si le cœur vous en dit  https://www.le-perchoir-arts.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà merci @Schmax et @natura pour m'avoir guider dans mon DP perso, je suis vraiment satisfait du résultat final !! je ne vois pas comment améliorer plus ce croquis pour cette première partie. Voici un avant/après ^^

289299063_TONDigitalPainting.jpg.8d632bc5c5b708ea0ae539fd4df03674.jpg2051548101_TONDigitalPainting.jpg.df15acd4c34021a1e0c53b5083ba7230.jpg

Modifié par Le Perchoir
  • J'aime 1

Salut les oiseaux! Venez vous poser si le cœur vous en dit  https://www.le-perchoir-arts.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @Le Perchoir, c'est vraiment prometteur en tout cas. Tu devras surement alléger un peu certains détails lorsque tu passeras en valeurs 🙂

Continue comme ça!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour ! C'est un painting que je souhaite réaliser pour ma mère, c'est un rêve que j'ai fait quand je n'étais qu'un bambin. Je me permet de revenir sur ce chapitre afin de voir les points à améliorer sur ce croquis, j'ai penser à la composition en triangle, et à la direction du regard, ce qui me prend la tête c'est le bas du corps de ma mère sur le tapis..975446313_Rvetapisvolantpolice-Rcupr.png.0ea13e90496fc7221e02e6e690f8ce36.png

Modifié par Le Perchoir

Salut les oiseaux! Venez vous poser si le cœur vous en dit  https://www.le-perchoir-arts.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Le Perchoir

Effectivement, pour la poste du personnage, il lui manque toute la zone du pelvis actuellement, ce qui fait que les jambes devraient être positionnées de manière plus basse pour laisser la place à cet élément 👍 Pour une pose comme celle-ci, je t'invite vraiment à t'aider d'une référence que tu peux prendre de toi même si tu n'arrives pas à en trouver de convaincantes sur le net pour t'en servir comme modèle, ça fera la diff' à la fin 👍

Attention également à l'épaisseur de ligne que tu utilises à certains endroits :

chrome_sir66RhpKT.png.ee702cea8a01b13a987ac5eaee28d296.png pour le panneau par exemple, le fait qu'il ait une épaisseur de ligne aussi fine alors qu'il est hiérarchiquement plus proche que certains éléments (collines par exemple) qui ont des lignes très épaisses fausse en quelque sorte l'impression de réalisme liée à la profondeur. Il faut donc que cet élément ait l'épaisseur de ligne proportionnelle à sa distance (ce qui induit de modifier son épaisseur mais également aussi peut-être celle des autres éléments de ton image pour garder une cohérence globale) 👍

Bon courage! 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...