Neyv 724 Posté(e) 3 juin 2021 Bonjour à tous 🙂 Je propose cette illu pour le challenge en carte noire 🙂 Après de nombreuse versions j'arrive là dessus. N'hésitez pas à me dire tout ce que vous en pensez sans crainte dans le choix des mots, je ne suis pas susceptible 😛 Merci d'avance à ceux qui auront bien voulu prendre le temps de faire une critique ( Vous êtes des choux ) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
detri_max 2,034 Posté(e) 7 juin 2021 Hello, stylé ton illu j'aime bien l'idée, ta colo, et le gros sapin blanc ca fonctionne trop bien ! Je te partage un ptit PO pour noter quelques idées, genre ajout d'un premier plan plus concret et immersif, rééquilibrer les valeurs pour donner plus de force au sapin et voir mieux l'impact qu'il a sur la créature et son environnement et puis l'ajout de quelques montagnes au loin aussi et des ptit hélico car je trouvais que le regard nous sortait trop de l'image et ca peut ajouter du storytelling aussi, voila en espérant que ça t'aide 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyv 724 Posté(e) 14 juin 2021 Hello ! Merci beaucoup pour le retour, c'est sympa ! Je vois ce que tu veux dire par le côté immersif, j'vais tenter de corriger ça c'est vrai que ça rend mieux. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts