HugoLain 1,740 Posté(e) 5 juin 2021 Bonjour tout le monde. Me voilà pour un nouveau futur digital painting. Je suis au croquis, et je voudrais représenter un Muttaburrasaurus queenslandicus, grand ornithopode de 8 m vivant dans ce qui est l'Australie. Il se nourrit de fougères près d'une forêt et d'un lac (situé derrière ses pieds. Le ciel nuageux cache le soleil. Que pensez-vous de la compo actuellement (pour ceux qui l'auraient remarqué, oui, il y a une pente) ? J'aimerais placer d'autres Muttaburrasaurus plus loin, quel serait le meilleur endroit ? Merci pour vos retours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 5 juin 2021 @HugoLain 8 m de haut ou de long ? Si c’est lui le sujet principale, grossis le, évite les grosses montagnes… Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLain 1,740 Posté(e) 5 juin 2021 8 m de long. Et ce sont des nuages recouvrant le ciel, pas des montagnes. Mais merci pour ta réponse. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 5 juin 2021 D’accord, je parlais du côté gauche… mais à seconde vue cela a l’air d’être des arbres ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLain 1,740 Posté(e) 5 juin 2021 Oui ce sont des arbres. On est sur un chemin qui sépare une forêt. Et le dinosaure n'est pas non plus un géant. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 5 juin 2021 Ok, autant prendre de bonnes habitudes dès le début… dans un premier temps fais toi 6 petites vignettes avec trois plans principaux… Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLain 1,740 Posté(e) 5 juin 2021 OK 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts