Kabale 532 Posté(e) 5 juin 2021 Exercices sur les tracés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabale 532 Posté(e) 5 juin 2021 Voici le croquis d'hubble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabale 532 Posté(e) 6 juin 2021 Voici mon croquis du crâne, j'ai quand même bien galéré dessus. Surtout pour l'arrière du crâne et l'alignement des dents. Entre la phase 2 et 3 aligné la photos et mon croquis pour lui reprendre quelques repères au niveau des dents. Globalement je suis assez satisfait du résultat, même si je ne suis pas rentré dans les détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,985 Posté(e) 7 juin 2021 Hello @Kabale Ça me semble bien partie 🙂 , je te conseille de t'en servir régulièrement comme échauffement ca te fera gagner en aisance à court terme (pour ta séance de dessin) mais aussi à long terme c'est vraiment bénéfique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,985 Posté(e) 7 juin 2021 Hello @Kabale, Je viens de répondre à ton ancien message, je t'invite à poster tous tes exercices dans un seul et même post, cela évitera les doublons et ce sera plus simple pour suivre ta progression 😉 , je vais invoquer le grand @Mao Mornity, notre modo protecteur et lui demander si c'est possible de venir assembler tes deux post 🙂 Merci mon cher! Très bien pour l'HUBBLE, tu sembles avoir bien pris en main les différents outils de construction, et il n'y a pas de soucis de perspective, good job! Citation Voici mon croquis du crâne, j'ai quand même bien galéré dessus. Surtout pour l'arrière du crâne et l'alignement des dents. Entre la phase 2 et 3 aligné la photos et mon croquis pour lui reprendre quelques repères au niveau des dents. Globalement je suis assez satisfait du résultat, même si je ne suis pas rentré dans les détails. Très bon résultat en effet, je te dirai de venir rectifier le trait que tu as rajouté sur l'orbite de droite et qui perturbe un peu la lecture de ton croquis Keep it up l'artiste! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabale 532 Posté(e) 7 juin 2021 Merci pour les retours, je n'avais pas vu tout de suite que j'avais envoyé deux fois le même post. J'ai dû faire un erreur de manipulation. J'ai supprimé la partie qui était du coup en doublon. Voici le projet Dragon-Loutre jaune. Je l'ai trouvé beaucoup plus facile que le crâne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,985 Posté(e) 9 juin 2021 Dans l'ensemble, ça fonctionne plutôt bien, je note quelques petites différences, l'oreille bleu clair devrait passer un peu plus devant le pique bleu foncé j'arrondirai un peu la tête sur la gauche, attention aussi à l'orientation de l'œil de gauche Keep it up 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabale 532 Posté(e) 5 juillet 2021 (modifié) Après près d'un mois sans post pour cause, entre autre de carte graphique grillée et une réinstallation du pc, je reviens avec un croquis de chat. Modifié 5 juillet 2021 par Kabale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,985 Posté(e) 7 juillet 2021 Citation Après près d'un mois sans post pour cause, entre autre de carte graphique grillée et une réinstallation du pc, je reviens avec un croquis de chat. haaa les joies de l'informatique, j'espère que tout roule pour toi en tout cas. C'est plutôt pas mal niveau proportions le croquis du chat, tu peux donner davantage de variation à la line pour avoir un effet plus pelage comme ceci : Oublie pas de désactiver tes croquis des différentes étapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabale 532 Posté(e) 16 juillet 2021 (modifié) Je m'attaque au paysage. J'ai recommencé car je trouvais mon premier dessins surchargé. J'ai essayé d'épurer les traits et de ne faire que suggérer le pied de la colline. J'ai également diminué l'opacité des traits secondaires. Modifié 16 juillet 2021 par Kabale 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,985 Posté(e) 18 juillet 2021 Très bon rendu, ça fonctionne vraiment pas mal, keep it up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts