Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Laneau


laneau

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Laurent 39 ans j'habite près de Nantes 

J'ai toujours aimé le dessin, quand j'étais petit je recopiais les personnages de manga et puis en grandissant j'ai laissé tous ça tomber.

Et puis fin 2020 je me suis dit, tient pourquoi je dessinerais pas  pour m'occuper et le plaisir que j'ai eu était tellement fort qu'en quelques semaines j'ai commandé ma première tablette, après plusieurs recherches j'ai finalement acheté la xp-pen 13,3 pro et j'en suis très satisfait, j'ai commencé à utiliser clip studio paint.

J'ai progressé en quelques mois et j'étais très content, mais je cherchais une formation pour m'améliorer et avoir des conseils professionnels, en cherchant sur internet j'ai découvert digital painting school j'ai commencé à regarder les vidéos gratuites et ça ma bien emballé.

Depuis début avril j'ai commencé le programme indispensable les bases en digital painting avec photoshop. Je viens de finir le chapitre 2 et j'en suis très satisfait, le forum qui permet de publier ces exercices est motivant, parce qu'il y a les formateurs et des élèves qui viennent commenter ton exercice, les réponses sont toujours constructives et dans la bienveillance, j'en profite aussi pour les remercier 


 

Bref, je vais continuer le programme et acheter le programme indispensable les bases en digital painting parce que ca vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @laneau bientôt les nantais vont pouvoir monter un club 🤣 Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...