Mallae 0 Posté(e) 9 décembre 2016 Mieux vaut tard que jamais voici mes oisillons sur leur branche: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 9 décembre 2016 cool mallae joli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallae 0 Posté(e) 10 décembre 2016 Merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,832 Posté(e) 11 décembre 2016 Bon boulot ! Très bon croquis. Le seul détail à peut-être revoir est la serre du gros oiseau, c'est vraiment du détail cela dit. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallae 0 Posté(e) 11 décembre 2016 @Spartan Merci! Les extrémités des membres c'est ma kryptonite, je pense qu'il faudrait que je passe un moment à reproduire des modèles en boucle ça finirait peut être par rentrer. Pareil pour les mains et les pieds, ça me bloque toujours quand je fais un croquis. C'est assez frustrant. J'ai investi dans un bouquin d'anatomie artistique pour m'améliorer. On va voir si ça porte ses fruits quand j'aurai pris le temps de décortiquer tout ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts