Guigui1977 456 Posté(e) 6 juin 2021 hello, voici mon wip du challenge 13,étant qu'à la moitié de la première partie de la formation, j'ai conscience qu'il me manque des bases encore et/ou des bases pas assez bien assimilées. Mais ce challenge est motivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 435 Posté(e) 6 juin 2021 Pour l'instant c'est peut être pas assez poussé pour commenter plus que ça, à voir par la suite, mais je dirait que l'arrête du nez ne va pas, penche la tête devant un miroir et regarde 😉 1 Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 5,753 Posté(e) 7 juin 2021 Salut!! C'est cool de faire les challenges et motivant donc tu as bien raison !! Go go Attention au nez comme dit @Joge l'arrête et le bout qui est un peu déformé. Niveau lumière cela peut peut-être être sympa s'assombrir le perso et juste faire revenir la lumière de l'arbre entre ces mains .. continue et amuse toi surtout !! 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 456 Posté(e) 9 juin 2021 merci de vos réponses, j'ai bien bossé sur le visage...cependant je ressens des lacunes dans l'utilisation du logiciel et les choix des couleurs 😞 mais comme cité précédemment je suis encore à mes débuts. J'ai masqué la lumière des mains pour me concentré sur le viage...mais ce n'est pas encore terminé...il reste 10 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 456 Posté(e) 15 juin 2021 à 5 jours de la fin voici mon Dp qui se termine, je ne pensais pas que c'était si difficile de faire un DP d'imagination mais avec la pratique ça va venir!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,097 Posté(e) 15 juin 2021 (modifié) Tu es sur la bonne voie @Guigui1977 sur l’arrière de la chevelure, fais un dégradé en mettant une saturation moindre. Renforces les ombres sur autour du front et sur les épaules (où la lumière n’est pas présente)… Bon brush. Modifié 15 juin 2021 par Neuf150 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 456 Posté(e) 16 juin 2021 Et voici le résultat en suivant tes conseils : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts