Lacox 282 Posté(e) 7 juin 2021 Hello tous le monde, je m'étais inscrite y a un bon moment mais a cause du boulot et des enfants c'était compliqué d’avancer ici. J'ai repris de manière plus régulière maintenant et vais poster ce que je fais pour les cours et en dehors Je m'appelle Élodie j'ai un certain âge lol et je dessine depuis toute petite. Je fais parti de la génération club Dorothée alors les mangas ont bercés mon enfance et j'ai découvert par la suite les comics dont ceux de Mr Turner dont je raffole !! Sinon je suis déjà en auto entreprise en tant d'illustratrice même si je n'ai pas le niveau dont je rêve et que je compte atteindre grâce à la DPS et à toutes les critiques que je pourrais recevoir ici. Au plaisir!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 7 juin 2021 Bienvenue @Lacox pas facile de trouver du temps mais la motivation va t'aider à atteindre tes objectifs. Bon brush.. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 7 juin 2021 Bienvenue sur DPS, le boulot, les gosses,... j'avoue ça prend du temps 😉 j'ai la même à la maison ... Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacox 282 Posté(e) 8 juin 2021 (modifié) Il y a 17 heures, Aeon-Lux a dit : Bienvenue sur DPS, le boulot, les gosses,... j'avoue ça prend du temps 😉 j'ai la même à la maison ... Merci, oui surtout que j'en attends un deuxième alors entre ma fille celle de mon mari et l'arrivée du dernier ..pfiou... mais c'est ma passion !! Modifié 8 juin 2021 par Lacox 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacox 282 Posté(e) 8 juin 2021 Il y a 22 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @Lacox pas facile de trouver du temps mais la motivation va t'aider à atteindre tes objectifs. Bon brush.. Merci oui tjrs motivée!!! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 8 juin 2021 bienvenue lacox 😊 j'étais plus souvent dehors ,mais j'adorais san ku Kai ,Ulysse 31 ,bref t'es pas seule Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacox 282 Posté(e) 8 juin 2021 Il y a 2 heures, franco a dit : bienvenue lacox 😊 j'étais plus souvent dehors ,mais j'adorais san ku Kai ,Ulysse 31 ,bref t'es pas seule Merci. Mdr ça fait plaisir. J'étais beaucoup dehors aussi quand même lol. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 1,853 Posté(e) 15 juin 2021 Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches par ici. A bientôt 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacox 282 Posté(e) 16 juin 2021 Le 6/15/2021 à 1:30 PM, maguisa a dit : Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches par ici. A bientôt 🙂 merci ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts