Lacox 282 Posté(e) 8 juin 2021 Bon j'avais laisser de côté la tablette pendant un moment alors j'ai tout repris depuis le début.. Donc voila les deux premiers exercices, la suite arrive 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,112 Posté(e) 9 juin 2021 Hello ! Et re-bienvenu sur ce premier chapitre dans ce cas. 😉 Pour le premier exercice tu t'en sors très bien, je n'ai rien à redire ! Pour le deuxième c'est pas mal non plus, même si ton image est un peu sale aux endroits où tu as mal gommé. Sinon tes transitions sont parfois encore un peu "saccadées", n''hésite pas à augmenter la taille de ton brush si tu vois que tu n'arrives pas à avoir le bon rendu : Continues comme ça en tout cas ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacox 282 Posté(e) 9 juin 2021 Il y a 3 heures, Asur Misoa a dit : Hello ! Et re-bienvenu sur ce premier chapitre dans ce cas. 😉 Pour le premier exercice tu t'en sors très bien, je n'ai rien à redire ! Pour le deuxième c'est pas mal non plus, même si ton image est un peu sale aux endroits où tu as mal gommé. Sinon tes transitions sont parfois encore un peu "saccadées", n''hésite pas à augmenter la taille de ton brush si tu vois que tu n'arrives pas à avoir le bon rendu : Continues comme ça en tout cas ! Merci de ton retour. j'ai un peu de mal avec les brush de psp.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacox 282 Posté(e) 9 juin 2021 Il y a 3 heures, Asur Misoa a dit : Hello ! Et re-bienvenu sur ce premier chapitre dans ce cas. 😉 Pour le premier exercice tu t'en sors très bien, je n'ai rien à redire ! Pour le deuxième c'est pas mal non plus, même si ton image est un peu sale aux endroits où tu as mal gommé. Sinon tes transitions sont parfois encore un peu "saccadées", n''hésite pas à augmenter la taille de ton brush si tu vois que tu n'arrives pas à avoir le bon rendu : Continues comme ça en tout cas ! Par contre j'ai un problème avec mes brush dur. Ils le sont pas du tous je suis obligé de repasser fois dessus pour avoir une opacité de 100 % 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacox 282 Posté(e) 9 juin 2021 Bon sinon première étape pour cet exo la. Honnêtement j'ai pas l'habitude de copier des photos et j'avoue je galère un peu... je viens de passer 2 h a faire juste ca.après en temps normal je bosse avec clip studio que je connais bien mieux...je beugue souvent sur les raccourcis avec psp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacox 282 Posté(e) 10 juin 2021 Je poste mon avancé sur la montagne enneigée....l'arrière m'énerve tellement lol..Je fais beaucoup de pauses 5je stresse beaucoup vive les hormones de grossesses ahaha). Du coup je suis passé sur le reste pour pas me frustrer..Hésitez pas à me dire ce que vous en pensé a ce stade 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,921 Posté(e) 11 juin 2021 Salut et félicitation pour le futur arrivant! Tu as bien compris le principe du lasso, et la logique du DP ( du plus gros aux détails). Cet exo de la montagne est long, ne te décourage pas! Tu as fait l'erreur que tout le monde fait, les montagnes du fond ne sont pas distinctes, je te conseille de regarder la vidéo dédiée pour mieux comprendre, quand tu commencera à les travailler. Bon brush! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 12 juin 2021 Salut ! Ca avance plutot bien ce dessin 🙂 Le principe au lasso m'a l'air d'etre bien compris en effet, en tout cas les détails sur la droite fonctionnent bien, y'a des textures assez intéressantes. Pour le fond te prends pas la tete pour tout dessiner, essayes de faire un peu de textures et des taches de neiges pour casser les formes un peu trop lisse des rochers. Prends ton temps, et si jamais l'exercice te prend trop la tête, hésites pas a changer d'exercices et tu peux revenir sur celui la plus tard. Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacox 282 Posté(e) 16 juin 2021 Le 6/12/2021 à 10:47 AM, Lionel Art a dit : Salut ! Ca avance plutot bien ce dessin 🙂 Le principe au lasso m'a l'air d'etre bien compris en effet, en tout cas les détails sur la droite fonctionnent bien, y'a des textures assez intéressantes. Pour le fond te prends pas la tete pour tout dessiner, essayes de faire un peu de textures et des taches de neiges pour casser les formes un peu trop lisse des rochers. Prends ton temps, et si jamais l'exercice te prend trop la tête, hésites pas a changer d'exercices et tu peux revenir sur celui la plus tard. Bon courage pour la suite ! Merci j'avoue les montagne du fond m’énerve pas mal lol 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacox 282 Posté(e) 16 juin 2021 Le 6/11/2021 à 9:24 PM, Guigui1977 a dit : Salut et félicitation pour le futur arrivant! Tu as bien compris le principe du lasso, et la logique du DP ( du plus gros aux détails). Cet exo de la montagne est long, ne te décourage pas! Tu as fait l'erreur que tout le monde fait, les montagnes du fond ne sont pas distinctes, je te conseille de regarder la vidéo dédiée pour mieux comprendre, quand tu commencera à les travailler. Bon brush! merci, je l'ai re-regardé. je vais le reprendre tranquillement. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts