Khaemalys 0 Posté(e) 9 décembre 2016 Plop ! Je viens de finir le chapitre 0 des cours et je les trouve hyper intéressants ! Je n'ai juste pas trouvé si il était possible d'acheter les cours semaine par semaine plutôt que d'un coup ? C'est plus facile financièrement.. Quoi qu'il en soit, je compte bien au moins débuter et aller aussi loin que je le peux ! Je n'ai jamais fait de digital painting à la tablette, juste une petite formation d'infographie sur photoshop, indesign et illustrator. Et voici donc mon exercice 1, tout premier digital painting à ta tablette, qui m'a pris la journée, plusieurs heures mais je n'ai pas compté. J'ai utilisé un modèle sur papier, que j'avais redessiné depuis un autre modèle il y a de ça quelques années. Bonne Soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,158 Posté(e) 11 décembre 2016 Salutations ! Qu'il est mignon ce renard :p Beau travail, c'est un bon début. J'ai hâte de le voir à la fin des 10 chapitres avec un joli fond, ombres et lumières, de la texture, etc... Pour te répondre non on ne peut acheter à la semaine, uniquement en une fois pour le moment. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaemalys 0 Posté(e) 11 décembre 2016 Merci beaucoup ! Je compte bien m'améliorer :) Pas possible pour le moment ? Donc en projet quand même ? Merci pour l'opportunité qu'apportent ces cours en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,158 Posté(e) 11 décembre 2016 On travaille sur un achat en 3x mais c'est compliqué à mettre en place, donc rien de promis pour le moment. L'achat en une fois est de toute manière à privilégier pour s'éviter des inconvénients. Encore bienvenue ! :) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 360 Posté(e) 13 décembre 2016 Mais qu'est ce qu'il est trop choupi celui-ci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaemalys 0 Posté(e) 13 décembre 2016 Mercii ! <3 Je l'ai réalisé avec un modèle par contre, mais je m’entraîne pour m'améliorer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts