Aller au contenu

Iron (mon chien) chien guerrier !


Recommended Posts

Salut à tous ! 

Ci-dessous mon dernier DP en cours 🙂 c'est mon chien que j'ai transformé en guerrier !

Maintenant que j'ai presque terminé le personnage je me demande quoi faire pour l'arrière plan, vous imagineriez quoi derrière  lui ?

Merci ! et bonne journée à tous !

1047716931_compowardogsteptwo.thumb.jpg.e218081959f059b04b40f7b2a2c53755.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant @Moscardino le travail de lumière. L’arme ne repose pas sur l’épaule ? Pour l’arrière peut-être un carnage d’os ou une niche château ? Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien si tu veux avoir une idée de quoi faire pdvue fond / pousser ta lumière il y a cette illu de Humblewood par Christina Kraus qui peut t'aiguiller pour ajuster tes lumières sur l'armure

tumblr_ppsyfcxPCW1va87k2o2_1280.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/9/2021 à 12:42 PM, AnonGMI a dit :

Eh bien si tu veux avoir une idée de quoi faire pdvue fond / pousser ta lumière il y a cette illu de Humblewood par Christina Kraus qui peut t'aiguiller pour ajuster tes lumières sur l'armure

 

 

Le 6/9/2021 à 8:14 AM, Neuf150 a dit :

Intéressant @Moscardino le travail de lumière. L’arme ne repose pas sur l’épaule ? Pour l’arrière peut-être un carnage d’os ou une niche château ? Bon brush. 

Merci pour vos réponses, je n'avais même pas remarqué pour l'épée dans le vide... ridicule lol.

Je me suis inspiré de pas mal de petites choses, j'ai essayé de redonner un peu de profondeur en tout cas !

Pour le moment j'en suis là... Je ne sais pas trop quoi faire de plus. J'en suis assez content même si je sais bien que ce n'est pas encore incroyable, loin de là, mais bon je sens que je progresse encore c'est le principal...

Vous aimez bien ? Et qu'est ce que vous n'aimez pas ?

J'ai essayé de mettre plus de textures aussi, pour plus de réalisme. Je ne sais pas faire de photobashing alors je fais avec ce que je connais !

1447188836_compowardogstepfour.thumb.jpg.13c5527f65c23d5f76da405053d25a12.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel ensemble @Moscardino cela suffirait… peut-être augmenter la luminosité des sommets pour qu’ils se confondent avec le ciel. Retirer l’éclat de lumière sur le tronc, obscurcir le ciel dans le feuillage. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Neuf150 a dit :

Bel ensemble @Moscardino cela suffirait… peut-être augmenter la luminosité des sommets pour qu’ils se confondent avec le ciel. Retirer l’éclat de lumière sur le tronc, obscurcir le ciel dans le feuillage. Bon brush.

Ça roule je vais tester tout ça ce soir 🙂

On verra ce que ça donne, merci !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ! Terminé ! Je m'arrête là pour ne pas me fatiguer de ce DP que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ! Encore merci à vous pour vos conseils 🙂

1981516680_compowardogstepfive.thumb.jpg.2cc83b9a789845efd7808de70d5921d9.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...