vxdcxw 6,083 Posté(e) 9 juin 2021 (modifié) Salut les artistes ! On a du nouveau à vous montrer et cette fois-ci c'est un jeu avec des graphismes dessinés. Comme toujours, @Eustace est de la partie et s''ocupait des décors. Je me suis occupé des personnages. A propos du jeu : il s'agit d'un jeu en ligne, multijoueur, coopératif. Le but est de trouver la sortie du donjon en retrouvant ses coéquipiers perdus à droite à gauche. Pour l'ambiance et le style graphique on s'est beaucoup inspirés des vieux Zelda, de Naheulbeuk et Munchkin. La musique et les bruitages ont étés réalisés par note super Sound Designer qui envoie du poney 🦄 Ah oui, en ce qui concerne la date de sortie. Il y aura un early-access à partir du premier ou deuxième trimestre 2022. C'est donc pas pour tout de suite. Enfin, dernier petit détail qui devrait en ravir plus d'un : le jeu sera un free-to-play, ça veut dire gratuit. Je vais être très franc avec vous, car j'aime beaucoup cette commu : on ne prend pas les joueurs pour des baleines. Il y aura du contenu payant, c'est certain, mais avec une limite 'une fois la limite atteinte, le joueur reçoit tous les articles du magasin pour la saison actuelle) pour éviter les dérives des développeurs qui cherchent à traire un petit pourcentage de joueurs jusqu'à la dernière infime petite goutte de lait. On préfère avoir de moins gros payeurs, mais plus, et plus satisfaits. Pourquoi ? Pas pour devenir riche, ça c'est sûr ! Mais pour préserver le gameplay. Les jeux free-to-play sont souvent "corrompus" par la loi du profit maximum, en créant une limite dur dès le départ, on pose une base de conduite morale qui on l'espère donnera envie à plus de joueurs de mettre des sousous pour acheter des skins. Alors on compte sur vous pour croire au projet et en parler autour de vous ! un GROS merci ! 🙂 Je vous en prie, venez jeter un oeil sur notre travail à travers notre petite vidéo : Modifié 9 juin 2021 par vxdcxw Modification du titre 5 2 Citer Instagram | TwitterHello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts