LocMzn 151 Posté(e) 10 juin 2021 Salut à tous Moi c’est LocMzn, je viens de débarquer sur ce forum grâce aux vidéos YouTube et je me lance dans le digital Painting. Je souhaitais savoir s’il était handicapant de ne pas avoir Photoshop comme application du travail ? À l’heure actuel je travaille sur iPad Pro 12 via Procreat que je commence à peine à apprivoiser. 😄 cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,543 Posté(e) 10 juin 2021 (modifié) Bienvenue @LocMzn Modifié 10 juin 2021 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 10 juin 2021 bienvenue loc 😊 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 10 juin 2021 Bienvenue sur DPS 😉 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocMzn 151 Posté(e) 10 juin 2021 Merci beaucoup à tous j’ai hâte de commencer 😁😁😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 1,853 Posté(e) 15 juin 2021 Bienvenue, Il y a pas mal de personnes qui utilisent procreat pour suivre les cours, je pense que tu peux te débrouiller avec. A bientôt 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocMzn 151 Posté(e) 16 juin 2021 Merci @maguisa 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts