HugoLain 1,740 Posté(e) 3 octobre 2021 Bien, j'ai ENFIN fini ce painting. Vous en pensez-quoi ? Y a-t-il des choses à améliorer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 3 octobre 2021 Salut! Chouette rendu, j'ai l'impression que on voit pas encore assez les deux pattes de gauche de l'animal principal, comme si elle se fondent dans le fond, peut être en éclaircicant la roche derrière ou en la rendant un peu plus lisse ou uniforme les rendraient plus visibles. Les effets de bulles en bas au milieu de l'image me gêne un peu j'ai l'impression. En tout cas bravo! on vois que tu y a passé beaucoup de temps 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,419 Posté(e) 3 octobre 2021 Un bel ensemble… juste une petite tangente du rocher (entre le deux poissons bleus) avec le haut du dos de l’animal. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLain 1,740 Posté(e) 3 octobre 2021 Merci beaucoup pour vos réponses^^ Pour les deux pattes gauches c'est normal, elles sont derrière la queue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 4 octobre 2021 Ha en faite je parlais des deux pattes de droite. J'ai confondu ma gauche et ma droite désolé ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts