antonintrss 1,300 Posté(e) 11 juin 2021 Hello tout le monde !! Voici un premier DP fait sur krita pour l'exercice du chapitre 0. Pas très extravagant mais je compte m'améliorer à l'avenir. Pour ce qui est de mon pc, j'en ai commandé un bien plus puissant car celui ci a du mal avec tout les logiciels. En tout cas très content de rejoindre cette aventure avec vous :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 12 juin 2021 Salut, J'aime bien sa tête, d'ailleurs c'est quel animal que tu as voulu dessiner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azulm 1,658 Posté(e) 12 juin 2021 Bienvenue parmi nous @antonintrss! Ton painting fera un bonne référence, tu vas vite progresser ne serai ce qu'avec le premier chapitre ! Bonne continuation ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonintrss 1,300 Posté(e) 12 juin 2021 Il y a 3 heures, syniscoborn a dit : Salut, J'aime bien sa tête, d'ailleurs c'est quel animal que tu as voulu dessiner ? C’est un loup garou haha. Pas super méchant pour l’instant mais bon cela va vite être modifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fall STWG 3,608 Posté(e) 12 juin 2021 Bon début ! Tu vas voir, avec les cours tu vas pouvoir ajouter plus de détails que ce soit sur ton loup-garou ou ton paysage. Ce sera une bonne référence ! Hâte de voir tes prochains dessins ! 1 Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)Fall STWG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kioshiro 4,652 Posté(e) 13 juin 2021 Salut et bienvenue à toi 🙂 Tu es au bon pour progresser ! Bientôt, tu sauras tout ce qu'il faut pour faire une jolie composition de nuit ! 😉 On voit déjà en tout cas qu'il a un air patibulaire ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,641 Posté(e) 14 juin 2021 Héhé bienvenue l'artiste ! 😄 Bravo pour ce premier exercice, il faut bien débuter quelque part, et tu ne peux que progresser et aller de l'avant. Tu nous feras un super loup-garou dans quelques semaines/mois. On se reverra à la fin des cours 😉 Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts