Pix4Geeks 183 Posté(e) 11 juin 2021 Bonjour à tous, ici Pix4Geeks, 34 ans, et 100% novice en dessin. Je souhaite commencer le digital painting sur ma tablette Android (pour commencer), et je vais éplucher les cours gratuits, voire envisager des cours payants et suivis. Comme je disais, je ne connais rien des techniques de dessin, de peinture, que ce soit en tradi ou en digital. Au plaisir de vous lire. Pix' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,611 Posté(e) 11 juin 2021 Bienvenue @Pix4Geekset bonne découverte. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 12 juin 2021 Bienvenue sur DPS ;) 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 13 juin 2021 bienvenue pix 😊 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 1,853 Posté(e) 15 juin 2021 Bienvenue à toi ! Tu es arrivé au bon endroit pour commencer à apprendre. A bientôt 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maki976 4,804 Posté(e) 17 juin 2021 Bienvenue @Pix4Geeks fais chauffer le stylet, tu vas te régaler ici... 1 Citer Maki976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts