Chogokin 505 Posté(e) 13 juin 2021 Salut. Je viens de m'inscrire au cours débutant pour reprendre le dessin que j'ai abandonné depuis trop d'années. J'ai 34ans et je suis directeur artistique dans la publicité depuis un dizaine d'années. J'ai eu une formation assez académique et traditionnelle dont il me reste quelques bases en dessin mais je suis pas mal rouillé. Et j'ai pratiquement jamais dessiné avec une tablette donc j'ai beaucoup, beaucoup de choses à apprendre, et tant mieux! J'ai hâte de vous montrer mes premiers dessins et d'entendre vos critiques. 🙂 Citer Chogokin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 13 juin 2021 bienvenue chogokin 😊 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 1,853 Posté(e) 15 juin 2021 Bienvenue, Tu es au bon endroit pour apprendre. A bientôt 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 16 juin 2021 Bienvenue sur DPS 😉 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melly 445 Posté(e) 16 juin 2021 Bonjour et bienvenue 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts