Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exos natura chapitre 1


natura

Recommended Posts

Le 6/29/2021 à 3:38 PM, La Louve a dit :

J'hésitais à me lancer, mais vu les corrections des autres personnes, ça m'a l'air sympa.

Les corrections sont en effet pointues et intéressantes. Si tu es motivée, en effet, tu n'as plus qu'à te lancer. Certains exercices de ce chapitre prennent pas mal de temps et ils ne sont pas toujours faciles, la motivation est nécessaire.

  • J'aime 3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @natura bienvenue (un peu en retard).

Pour ta question de la lumière, @Asur Misoa me corrigera si j'ai tort, mais elle serait en fait le résultat de la lumière ambiante. Ce serait la lumière réfléchie par les feuilles qui se trouverait en dessous de ta branche. C'est comme si ton fond renvoyait de la lumière sur ta branche (donc à peu près la même couleur).

Est ce que j'ai bien compris les cours que j'ai suivi? 😛

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Pour la branche c'est top ! Effectivement comme l'a dit Sweetkala, c'est ce qu'on appelle la lumière ambiante. Vu qu'on est sur un scénario de lumière assez éclairé, la lumière qui vient du dessus éclaire des surfaces qui sont sous la branche et qui viennent refletter de la couleur / lumière sur la partie du bas 🙂

En tout cas encore bravo pour tes exercices, tu t'en es bien sortit, bon courage pour la suite !

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/4/2021 à 1:44 AM, sweetkala a dit :

Est ce que j'ai bien compris les cours que j'ai suivi? 😛

Tu avais bien compris et en plus tu m'avais bien expliqué ! Merci pour le partage.

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/2/2021 à 6:57 PM, natura a dit :

Les corrections sont en effet pointues et intéressantes. Si tu es motivée, en effet, tu n'as plus qu'à te lancer. Certains exercices de ce chapitre prennent pas mal de temps et ils ne sont pas toujours faciles, la motivation est nécessaire.

Merci pour les explications, Natura.

La motivation, je l'ai, c'est le temps et la rapidité d'apprentissage qui me manquent.

Mais, qui ne tente rien, n'a rien 😉

Bonne continuation,

  • J'aime 1

Manu - La Louve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...