Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 0 : 1er dessin ever ^^


Recommended Posts

Salut à tous,

je me lance avec mon tout 1er dessin (si on ne compte pas ceux de la maternelle ^^)

Je me suis plutôt concentré sur la tortue que sur le fond, puisque je ne vois pas du tout comment faire un fond XD Soyez indulgent. 🙂

1054837628_Sanstitre2_20210614142208_1.png.24c1326f0f1ae0814d09676540d24ed4.png

 

Pour info, je travaille sur tablette Android avec Ibis Paint X (oui je sais, il vaudrait mieux une vraie tablette avec Photoshop, mais je fais avec ce que j'ai).

 

Au plaisir de vous lire

Pix'

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue @Pix4Geeks

On voit que tu t'es bien concentré sur la tortue tu as testé des textures, des effets, j'ai l'impression. Je ne connais pas Ibis Paint en dehors des pubs ^^. Il y a des aspects intéressant sur ta tortue, comme la texture de la patte/nageoire à droite. Les couleurs de la carapace sont bien choisies. Je dirais que certaines parties sont un peu floues et les coups de gommes un peu durs.

Je trouve que c'est un bon début, La suite des cours te permettras de mieux maitriser ton styler, et ton geste ! Idem, pour le fond, tu verras ça au fur et à mesure.

C'est vrai que l'idéal est une tablette graphique, mais de très belles réalisations sont réalisées avec Ibis Paint. Je ne sais pas si ta tablette peut supporter Krita, c'est un logiciel gratuit qui se rapproche de photoshop.

Hâte de voir la suite 😉

Bon brush !

  • J'aime 1

Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)


Fall STWG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Fall STWG et merci pour ton message.

J'ai regardé et Krita semble disponible, je vais l'installer et regarder ce que ça donne 🙂 A voir si l'interface n'est pas trop lourde sur tablette. 

Merci pour les remarques/conseils sur mon dessin. Je vais avancer dans les cours, tout en prenant en main Krita. 

A +

Pix'

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...