Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Nayla exercices


Nayla

Recommended Posts

Très bon travail jusqu'ici, tu sembles bien appliquer la technique.

 

Rien à dire sur les premiers exercices et pour la peluche je ne note que de petites différences (tête un peu trop grande, queue trop large, tête un poil trop carrée) mais rien d'anormal, plus tu vas pratiquer moins il y aura de différences à l'avenir.

Pour le crâne ce serait bien d'avoir la référence à côté. Comme ça à vue d'oeil, cela semble bien. La line est très propre et détaillée et je ne vois que de petites erreurs de proportions/placements. Pour peaufiner si tu veux, je te conseille de placer la photo au-dessus du croquis et de comparer.

 

Bon travail !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très réussi !

 

Pour un environnement je ne pense pas que tu puisses faire plus. La line est là juste pour poser une idée, un concept que tu personnaliseras de toute façon au fur et à mesure du painting (sauf dans le cas d'une étude photo). Pour le paysage de montagne, je la trouve très suffisante du coup. Bien joué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!

 

Tes croquis sont nets et propres.

 

Il y a juste le chat où on dirait que y a un des yeux a l'air de monter trop haut par rapport à l'autre, non?

 

Sinon les autres nickels (surtout bravo pour le scaphandre et la montage :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La montagne était pleine d'erreurs de placement, j'ai corrigé ce que j'ai pu avant l'étape 3. Mais j'ai pas du tout l'habitude des paysages, du coup je ne suis pas trop mécontente...

 

Effectivement, il y a une erreur sur l'oeil du chat (trop haut, et problème de taille aussi).

 

Merci à vous deux :)DPS-Prog-1-2-exercice5-6bis.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau cette entraide, et efficace apparemment. Je rejoins les avis : très beaux croquis, c'est propre. Pour les micro-différences, ça diminuera avec la pratique régulière.

 

Pour les oisillons rien à redire non plus ! Très bonne line.

 

Pour ton croquis perso, c'est simple et efficace. Seule remarque : les seins semblent un peu haut et un peu asymétriques, ça se joue à pas grand chose ^^

 

Bon travail !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je bloquais tellement sur le bras du devant que je n'ai pas vu les problèmes sur la poitrine ^^

 

Merci de ton retour :)

 

sirene-2.jpg

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 103px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour chipoter il ne lui manque pas don 2è téton ? ^^ Si tu peins le premier il faut aussi faire le deuxième.

 

Et je vois aussi une petite courbe à corriger au niveau de sa cuisse (line du bas), pas grand chose, juste à rendre ça moins anguleux et plus courbe.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...