Nob. 2,325 Posté(e) 14 juin 2021 Bonjour, Je ne sais pas si c'est un cas général ou si ça ne concerne que moi. Quand je lance photoshop, la fenêtre d'accueil au démarrage ne s'affiche plus , mon espace de travail a disparu et quand je le remet via "fenêtre/espace de travail, je clic sur "la maison" en haut à gauche et rien ne se passe et je ne peut ni ouvrir, ni créer de nouveau document. Avez-vous déjà eu ce problème? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 9 septembre 2021 Je crois qu'il faut aller dans le menu haut sur edition, puis tout en bas dans la liste sur préférences. (il est possible que le listing des préférences soit ailleurs sur Mac). Dana les préférences, il y a quelque part, je crois le choix d'ouvrir photoshop avec l'écran d’accueil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nob. 2,325 Posté(e) 11 septembre 2021 merci beaucoup ! je vais regarder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts