noa.castellanos 168 Posté(e) 15 juin 2021 J'ai un gros problème...je ne trouve pas comment gérer les calque sur krita. du coup c'est pas très pratique pour le painting...jai que la gestion des philtres de couleur qui saffichent ce problème me laisse pantois ^^ donc merci a quiconque saurais m'aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,223 Posté(e) 15 juin 2021 Bonjour, les sous fenêtres de Krita s'appellent des dockers, il est possible de les afficher/masquer et de les déplacer n'importe où. La liste est accessible depuis le menu "paramètres > docker" Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
noa.castellanos 168 Posté(e) 15 juin 2021 ooooooooh merci c cool ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts