Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Les Illustrations de Storiart

storiart

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai réalisé ce projet pour un fond d'écran personnalisé avec le thème merlin et Stonehenge. Cela m' a permis en plus de travailler la composition et les plans. J'ai choisi la taille de 3000 x 2000 pixels. Si quelqu' un a des idées pour l' améliorer, je suis preneuse.🙂 Donnez moi votre avis !😉

fond d' écran merlin storiart.jpg

J'aime assez merlin très stylisé. Pourquoi ne pas appliquer cette stylisation à l'ensemble de ton dessin?

Merci @ghola14pour ton retour, c'est vrai j'y avais pas forcement pensé. Mais du coup tout serait en 2d alors...🤔 Ca demande réflexion. Je vais faire un test.😊

Du coup j'ai revu un peu le style comme tu me l' as suggéré @ghola14.  Le résultat est plus harmonieux je trouve.😊

fond d' écran merlin storiart v2.jpg

@storiart Ben franchement je trouve ça vachement mieux. Le seul hic, c'est que stonehenge soit maintenant de face... et surtout que le haut soit aligné à l'horizon. Styliser en perspective, et à peu près de la même taille que la première version, ça doit être faisable, non? En tout cas la stylisation que tu donnes à ton dessin est très chouette.

• J'aime 1

• storiart changed the title to Les Illustrations de Storiart

Je voulais partager ma création de carte pour le Challenge #13 avant de la poster. J' ai choisi un sort de la nation violette. J'ai mis pas mal de temps à trouver un mécanisme cohérent. Je me suis inspirée des calendriers mayas, un golem différent s'active selon la date. Dans 1 mois il y a environ 4 semaines. Dans la roue, il y a 4 mois, il faut donc faire 3 tours pour 1 année. 

Mécanisme d'ouverture :  lorsque la flèche se situe en face d'un golem, celui ci s'active par magnétisme.

Protocole d'activation du Golem : 

1- Ouverture du Golem.

2- Aspiration du cœur énergétique .

3- Séparation de la sphère , stabilistion du noyau.

4- Activation du système.

Donnez moi votre avis.😊 

Challenge 13_nation violette_Storiart.jpg

carte violette_Challenge 13_Storiart.jpg

Modifié par storiart
Protocole ajouté

• storiart changed the title to Les Illustrations de Storiart

@ghola14, du coup je suis reparti sur une perspective de stonehedge semblable au premier. Par contre j'ai gardé les couleurs  de la deuxième version, cela s'harmonise mieux avec le reste.😊

Le 6/16/2021 à 11:28 PM, ghola14 a dit :

Le seul hic, c'est que stonehenge soit maintenant de face...

Je suis complètement d' accord avec toi, on dirait seulement une arche. 😅

Je suis sur qu’il y a encore pas mal de travail à faire sur ce DP. Mais c'est mon niveau actuel.😁Je vais continuer les premiers cours et faire des études.

Le 6/16/2021 à 11:28 PM, ghola14 a dit :

En tout cas la stylisation que tu donnes à ton dessin est très chouette.

Merci beaucoup !😊

fond d' écran merlin storiart vf.jpg

• J'aime 1