storiart 4,047 Posté(e) 15 juin 2021 Bonjour, J'ai réalisé ce projet pour un fond d'écran personnalisé avec le thème merlin et Stonehenge. Cela m' a permis en plus de travailler la composition et les plans. J'ai choisi la taille de 3000 x 2000 pixels. Si quelqu' un a des idées pour l' améliorer, je suis preneuse.🙂 Donnez moi votre avis !😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 15 juin 2021 J'aime assez merlin très stylisé. Pourquoi ne pas appliquer cette stylisation à l'ensemble de ton dessin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,047 Posté(e) 15 juin 2021 Merci @ghola14pour ton retour, c'est vrai j'y avais pas forcement pensé. Mais du coup tout serait en 2d alors...🤔 Ca demande réflexion. Je vais faire un test.😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,047 Posté(e) 16 juin 2021 Du coup j'ai revu un peu le style comme tu me l' as suggéré @ghola14. Le résultat est plus harmonieux je trouve.😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 16 juin 2021 @storiart Ben franchement je trouve ça vachement mieux. Le seul hic, c'est que stonehenge soit maintenant de face... et surtout que le haut soit aligné à l'horizon. Styliser en perspective, et à peu près de la même taille que la première version, ça doit être faisable, non? En tout cas la stylisation que tu donnes à ton dessin est très chouette. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,047 Posté(e) 19 juin 2021 (modifié) Je voulais partager ma création de carte pour le Challenge #13 avant de la poster. J' ai choisi un sort de la nation violette. J'ai mis pas mal de temps à trouver un mécanisme cohérent. Je me suis inspirée des calendriers mayas, un golem différent s'active selon la date. Dans 1 mois il y a environ 4 semaines. Dans la roue, il y a 4 mois, il faut donc faire 3 tours pour 1 année. Mécanisme d'ouverture : lorsque la flèche se situe en face d'un golem, celui ci s'active par magnétisme. Protocole d'activation du Golem : 1- Ouverture du Golem. 2- Aspiration du cœur énergétique . 3- Séparation de la sphère , stabilistion du noyau. 4- Activation du système. Donnez moi votre avis.😊 Modifié 20 juin 2021 par storiart Protocole ajouté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,047 Posté(e) 20 juin 2021 @ghola14, du coup je suis reparti sur une perspective de stonehedge semblable au premier. Par contre j'ai gardé les couleurs de la deuxième version, cela s'harmonise mieux avec le reste.😊 Le 6/16/2021 à 11:28 PM, ghola14 a dit : Le seul hic, c'est que stonehenge soit maintenant de face... Je suis complètement d' accord avec toi, on dirait seulement une arche. 😅 Je suis sur qu’il y a encore pas mal de travail à faire sur ce DP. Mais c'est mon niveau actuel.😁Je vais continuer les premiers cours et faire des études. Le 6/16/2021 à 11:28 PM, ghola14 a dit : En tout cas la stylisation que tu donnes à ton dessin est très chouette. Merci beaucoup !😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts