Grelotine 1,749 Posté(e) 21 juillet 2021 Hello, j'ai pris quelques références et voici ce que ce que ça a donné. J'ai pris en compte vos avis @natura et @Schmax et vous aviez raison, il a plus d'impact maintenant. 🙂 Y-a-t-il encore des détails à améliorer d'après-vous ? Je pense colorer la fumée dans des nuances dorées un peu plus festives pour éviter le total look creepy (vu que c'est pour des enfants, oups ^^). Mais du coup si la lumière vient d'en dessous, je vais galérer pour la mise en valeur de gris. Mais bon, c'est comme ça qu'on progresse 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natura 3,850 Posté(e) 21 juillet 2021 Salut, Je trouve qu'il y a toujours un petit souci dans son regard, il a un peu l'air "bête" ce bouc, je crois que ça provient de l'orientation de la pupille. Tu l'as bien faite rectangulaire mais pas horizontale. Pour que ce soit plus compréhensible, je te joins une photo de face d'une de mes chèvres. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelotine 1,749 Posté(e) 22 juillet 2021 Trop mignonne ta chèvre @natura 😄 J'ai fait la modification que tu m'as conseillée. 🙂 Ce que tu dis me plait pas mal quand tu parles d'un air bête car ça dédramatise un peu la scène pour les enfants, c'est cool 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natura 3,850 Posté(e) 22 juillet 2021 Je vais encore chipoté ! La pupille ne suit pas le "bombé de l'oeil, ça fait un peu bizarre. Perso, je modifierais un peu sa "droiture", comme ci-dessous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelotine 1,749 Posté(e) 22 juillet 2021 Je vois bien ce que tu veux dire, je vais changer ça ! Merci @Natura 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 23 juillet 2021 Super tout ça ! Ça avance plutôt bien 🙂 , je rejoins @natura sur le côté bombé des pupilles. Si je devais chipoter une dernière fois, ça sera sur la taille des pattes qui me semblent grande, mais là, c’est vraiment du pinaillage 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelotine 1,749 Posté(e) 24 juillet 2021 Merci @Schmax, tout conseil est bon à prendre, même le pinaillage 😄, car je m'apprête à mettre le croquis en valeurs de gris 🙂 Je vais changer ce détail, j'ai encore le temps. 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts