Scendre 430 Posté(e) 27 décembre 2016 Marrant :D ! Attention cependant à ta composition. Sur le premier tu as des noeuds graphique au niveau de la tête de l'ours qui touche ton cadre et pour le deuxième on t'es centré mais pas trop et toute la partie du sol prend la moitié de ton image alors qu'il n'y a rien à y montrer. Peut-être que ça vaudrait le coup de "remonter ta caméra" du coup ? Je sais pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 27 décembre 2016 Merci @scendrelab de ton avis et de tes conseils ça fais toujours plaisir d'avoir des retours, j'ai essayé de partir sur autre choses, toujours la même idée mais dans un angle différents et une autre ambiance, c'est un aplat global ne pas faire attention au détails Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scendre 430 Posté(e) 27 décembre 2016 Yess !! C'est bien chouette ! Attention quand tu détailleras t'es silhouettes d'enfant de pas faire toucher leurs pieds sur le cadre de ton painting mais sinon carrément mieux niveau compo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 27 décembre 2016 Encore merci @scendrelab :) oui pour les silhouette c’était pour avoir un aperçu je vais y faire attention ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 29 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 29 décembre 2016 Reprise couv challenge (il ya des truc a pauffiner encore) Il faut que je le proprise (rendre plus propre au niveau des countour) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 30 décembre 2016 Ha yes! Elle est pas mal du tout ta couv :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 30 décembre 2016 Merci @m.abdi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 30 décembre 2016 To be or not be (WIP) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 30 décembre 2016 Je suis partit sur complètement autre chose lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 2 janvier 2017 New projet bien galère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 3 janvier 2017 Amélioration final du loup je vais commencer le personnage :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 30 mai 2019 Nouveau Projet : Leona - Queen of the Peacock Valley Je voulais le rendre pour le Challenge mais je le trouve un peu hors sujet (époque) Pour commencer j'ai étudié 2 styles différents : Pirate classique et Pirate plus bohème (Je suis partit sur la bohème) J'ai commencé par la première mise en couleur 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 31 mai 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 31 mai 2019 Essaie visage + quelques accessoires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 1 juin 2019 j'ai un doute avec les chaussures mais je sais pas trop sur quoi partir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 2 juin 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts