Kioshiro 4,652 Posté(e) 16 juin 2021 Bonsoir tout le monde ! Je sors pour la première fois de la partie formation pour mettre en pratique tout ce que j'ai appris jusqu'à là dans la première partie ! Alors pour cette carte, on est + sur la fin qu'autre chose, même s'il y a encore des quelques détails que j'aimerais peaufiné. Très clairement, c'est le dessin perso le plus poussé techniquement que j'ai jamais fait (merci Spartan !), donc j'en suis plutôt content. Mais du coup, j'ai un peu de mal pour le moment à me faire une auto critique dessus vu que c'est un peu les limites de mon niveau actuel. En essayant, je me demande s'il n'y a pas trop de rim light, et que trop de détails sont mis en avant, je pense par exemple aux nombreux os, et donc ça gêne à la lecture et compréhension du dessin. Bref, je suis à l'écoute de tout critique / avis qui pourrait m'aider à aller plus loin potentiellement 🙏 Merci de m'avoir lu 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,916 Posté(e) 16 juin 2021 Salut, tu as poussé loin les détails, je trouve que cela manque de lisibilité, on comprend que ton chevalier monte un squelette mais on ne comprend pas sa position. Bon boulot en tout cas! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kioshiro 4,652 Posté(e) 16 juin 2021 Merci @Guigui1977 pour ce retour 🙂 Est-ce que tu pourrais me détailler ce que tu entends par sa position ? Je ne comprends pas bien si tu parles de la monture ou du chevalier et ce qui bloque 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,916 Posté(e) 17 juin 2021 La jambe du cavalier. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegg 360 Posté(e) 23 juin 2021 bonjour j'ai apprécié ton illustration, je trouve que tu es très doué😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kioshiro 4,652 Posté(e) 23 juin 2021 Merci pour ton retour Jegg 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts