Kioshiro   245 PostĂ©(e) 16 juin 2021 Bonsoir tout le monde ! Je sors pour la premiĂšre fois de la partie formation pour mettre en pratique tout ce que j'ai appris jusqu'Ă lĂ dans la premiĂšre partie ! Alors pour cette carte, on est + sur la fin qu'autre chose, mĂȘme s'il y a encore des quelques dĂ©tails que j'aimerais peaufinĂ©. TrĂšs clairement, c'est le dessin perso le plus poussĂ© techniquement que j'ai jamais fait (merci Spartan !), donc j'en suis plutĂŽt content. Mais du coup, j'ai un peu de mal pour le moment Ă me faire une auto critique dessus vu que c'est un peu les limites de mon niveau actuel. En essayant, je me demande s'il n'y a pas trop de rim light, et que trop de dĂ©tails sont mis en avant, je pense par exemple aux nombreux os, et donc ça gĂȘne Ă la lecture et comprĂ©hension du dessin. Bref, je suis Ă l'Ă©coute de tout critique / avis qui pourrait m'aider Ă aller plus loin potentiellement đ Merci de m'avoir lu đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guigui1977   447 PostĂ©(e) 16 juin 2021 Salut, tu as poussĂ© loin les dĂ©tails, je trouve que cela manque de lisibilitĂ©, on comprend que ton chevalier monte un squelette mais on ne comprend pas sa position. Bon boulot en tout cas! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kioshiro   245 PostĂ©(e) 16 juin 2021 Merci @Guigui1977 pour ce retour đ Est-ce que tu pourrais me dĂ©tailler ce que tu entends par sa position ? Je ne comprends pas bien si tu parles de la monture ou du chevalier et ce qui bloque đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guigui1977   447 PostĂ©(e) 17 juin 2021 La jambe du cavalier. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jegg   10 PostĂ©(e) 23 juin 2021 bonjour j'ai apprĂ©ciĂ© ton illustration, je trouve que tu es trĂšs douĂ©đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kioshiro   245 PostĂ©(e) 23 juin 2021 Merci pour ton retour Jegg đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts