Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

chapitre croquis


franco

Recommended Posts

bonjour puis je mettre ce que j'ai fais pour le challenge ?

cela me permettrai peu être de passer a la suite car la les envies de créer disparaissent .

merci 😊

Illus.jpg

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Alors oui, tu peux mettre ce que tu as fait pour le challenge dans la rubrique dédiée ^^

En tout cas c'est une oeuvre intéressante, ça me fait penser à The Witcher 😉

  • J'aime 1

Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)


Fall STWG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Franco,

Pas de soucis pour poster ton challenge ici, ceci dit je pense qu'il sera plus approprié de le poster comme le suggère @fallstwg dans la rubrique dédiée ou sinon au chapitre des couleurs.

N'hésite pas également à partager ton illustration sur le discord de DPS, tu pourras avoir des retours d'autres élèves.

Citation

cela me permettrai peu être de passer a la suite car la les envies de créer disparaissent .

Je comprends parfaitement, il nous arrive à tous d'avoir des passages à vide, où l'on est confronté à un artblock, on perd un peu la motivation de dessiner ou peindre. C'est tout à fait normal, on ne peut pas être toujours à 100%, dans ces cas la, prends du temps pour toi, lit un bon livre, écoute de la musique, ça peut être l'occasion de tester éventuellement un nouveau medium le dessin tradi, la sculpture)

Globalement, je trouve ton illustration vraiment chouette, ton ambiance est vraiment pesante, il y a un vrai mood qui se dégage. Il y a un petit côté estampe japonaise, mais revisité. Ton image est un peu bouchée , on distingue difficilement la silhouette de ce monstre, vient mettre plus en valeur les volumes de celui-ci avec la lumière, un peu teste rapide:

image.png.0a13a9103f6789146f9b3ee11e61ee6d.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous de m'encourager 😊

j'ai envie de continuer d'apprendre de nouvelles choses et la du coup il y a ce fameux cadenas 🤐

du coup je sais pas quoi faire ,dessiner c'est bien mais apprendre c'est mieux du moins plus intéressant car c'est nouveaux 😊 

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/19/2021 à 1:52 PM, franco a dit :

merci a vous de m'encourager 😊

j'ai envie de continuer d'apprendre de nouvelles choses et la du coup il y a ce fameux cadenas 🤐

du coup je sais pas quoi faire ,dessiner c'est bien mais apprendre c'est mieux du moins plus intéressant car c'est nouveaux 😊 

Hehe oui en effet, Il y a en ce moment des promos sur la formation de DPS, tu peux également participer aux ateliers discord aussi pour te donner un peu de challenge et surtout pouvoir dessiner avec d'autres élèves, avoir des retours sur tes travaux etc. Tu peux également faire les exo hebdomadaire pour t'entrainer 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci shmax 😊

c'est ce que je me suis dis ,pour ce qui est sur le discorde j'ai pas compris comment ca fonctionnait 🤐

pour ce chapitre du croquis que dois je faire pour débloquer le reste ?

merci 

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le discord fonctionne un peu à la manière d'un skype ou messenger, grosso modo c'est une plateforme dans laquelle tu trouveras différents ateliers ( vocaux comme écrit) et qui va te permettre de parler en direct avec les élèves et formateurs présents. Il te suffit de cliquer sur ce lien dans la page principale de DPS image.png.46a23e96fed10c08cd0b64a78ede7a3d.png

Cela t'amènera sur une page où tu vas devoir te créer un compte discord ( c'est gratuit), ensuite tu n'auras plus qu'à suivre les instructions 🙂 , n'hésite pas à contacter Spartan ou Yoann qui seront mieux te guider que moi. N'hésite pas à contacter Spartan également pour lui demander pour le cadena.

Modifié par Schmax
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci shmax 😊

je m'étais inscrit ,mais n'ayant pas skype et autre je me suis retrouver devant un monde inconnu ,donc le néant 😁

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/27/2021 à 12:47 PM, franco a dit :

merci shmax 😊

je m'étais inscrit ,mais n'ayant pas skype et autre je me suis retrouver devant un monde inconnu ,donc le néant 😁

Haha oui je comprends, c'est vrai que lorsque l'on n'est pas habitué, cela peut être déroutant au départ. N'hésite pas à contacter @Yoann qui est administrateur sur le discord de DPS et qui pourra t'aider plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...