franco   4,159 PostĂ©(e) 17 juin 2021 bonjour puis je mettre ce que j'ai fais pour le challenge ? cela me permettrai peu ĂȘtre de passer a la suite car la les envies de crĂ©er disparaissent . merci đ Citer franco Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fall STWG   3,608 PostĂ©(e) 18 juin 2021 Bonjour ! Alors oui, tu peux mettre ce que tu as fait pour le challenge dans la rubrique dĂ©diĂ©e ^^ En tout cas c'est une oeuvre intĂ©ressante, ça me fait penser Ă The Witcher đ 1 Citer Passez une bonne journĂ©e/soirĂ©e et Ă bientĂŽt sur le forum qui sait ;)Fall STWG Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,976 PostĂ©(e) 19 juin 2021 Bonjour Franco, Pas de soucis pour poster ton challenge ici, ceci dit je pense qu'il sera plus appropriĂ© de le poster comme le suggĂšre @fallstwg dans la rubrique dĂ©diĂ©e ou sinon au chapitre des couleurs. N'hĂ©site pas Ă©galement Ă partager ton illustration sur le discord de DPS, tu pourras avoir des retours d'autres Ă©lĂšves. Citation cela me permettrai peu ĂȘtre de passer a la suite car la les envies de crĂ©er disparaissent . Je comprends parfaitement, il nous arrive Ă tous d'avoir des passages Ă vide, oĂč l'on est confrontĂ© Ă un artblock, on perd un peu la motivation de dessiner ou peindre. C'est tout Ă fait normal, on ne peut pas ĂȘtre toujours Ă 100%, dans ces cas la, prends du temps pour toi, lit un bon livre, Ă©coute de la musique, ça peut ĂȘtre l'occasion de tester Ă©ventuellement un nouveau medium le dessin tradi, la sculpture) Globalement, je trouve ton illustration vraiment chouette, ton ambiance est vraiment pesante, il y a un vrai mood qui se dĂ©gage. Il y a un petit cĂŽtĂ© estampe japonaise, mais revisitĂ©. Ton image est un peu bouchĂ©e , on distingue difficilement la silhouette de ce monstre, vient mettre plus en valeur les volumes de celui-ci avec la lumiĂšre, un peu teste rapide: 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
franco   4,159 PostĂ©(e) 19 juin 2021 merci a vous de m'encourager đ j'ai envie de continuer d'apprendre de nouvelles choses et la du coup il y a ce fameux cadenas đ€ du coup je sais pas quoi faire ,dessiner c'est bien mais apprendre c'est mieux du moins plus intĂ©ressant car c'est nouveaux đ Citer franco Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,976 PostĂ©(e) 21 juin 2021 Le 6/19/2021 Ă 1:52 PM, franco a dit : merci a vous de m'encourager đ j'ai envie de continuer d'apprendre de nouvelles choses et la du coup il y a ce fameux cadenas đ€ du coup je sais pas quoi faire ,dessiner c'est bien mais apprendre c'est mieux du moins plus intĂ©ressant car c'est nouveaux đ Hehe oui en effet, Il y a en ce moment des promos sur la formation de DPS, tu peux Ă©galement participer aux ateliers discord aussi pour te donner un peu de challenge et surtout pouvoir dessiner avec d'autres Ă©lĂšves, avoir des retours sur tes travaux etc. Tu peux Ă©galement faire les exo hebdomadaire pour t'entrainer đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
franco   4,159 PostĂ©(e) 24 juin 2021 oui merci shmax đ c'est ce que je me suis dis ,pour ce qui est sur le discorde j'ai pas compris comment ca fonctionnait đ€ pour ce chapitre du croquis que dois je faire pour dĂ©bloquer le reste ? merci Citer franco Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,976 PostĂ©(e) 25 juin 2021 (modifiĂ©) Le discord fonctionne un peu Ă la maniĂšre d'un skype ou messenger, grosso modo c'est une plateforme dans laquelle tu trouveras diffĂ©rents ateliers ( vocaux comme Ă©crit) et qui va te permettre de parler en direct avec les Ă©lĂšves et formateurs prĂ©sents. Il te suffit de cliquer sur ce lien dans la page principale de DPS Cela t'amĂšnera sur une page oĂč tu vas devoir te crĂ©er un compte discord ( c'est gratuit), ensuite tu n'auras plus qu'Ă suivre les instructions đ , n'hĂ©site pas Ă contacter Spartan ou Yoann qui seront mieux te guider que moi. N'hĂ©site pas Ă contacter Spartan Ă©galement pour lui demander pour le cadena. ModifiĂ© 28 juin 2021 par Schmax 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
franco   4,159 PostĂ©(e) 27 juin 2021 merci shmax đ je m'Ă©tais inscrit ,mais n'ayant pas skype et autre je me suis retrouver devant un monde inconnu ,donc le nĂ©ant đ Citer franco Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,976 PostĂ©(e) 28 juin 2021 Le 6/27/2021 Ă 12:47 PM, franco a dit : merci shmax đ je m'Ă©tais inscrit ,mais n'ayant pas skype et autre je me suis retrouver devant un monde inconnu ,donc le nĂ©ant đ Haha oui je comprends, c'est vrai que lorsque l'on n'est pas habituĂ©, cela peut ĂȘtre dĂ©routant au dĂ©part. N'hĂ©site pas Ă contacter @Yoann qui est administrateur sur le discord de DPS et qui pourra t'aider plus facilement. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts