romaiiing 5 Posté(e) 17 juin 2021 J'ai commencé le digital il y a 5j de ça voila l'exercice 2.5 ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 4,403 Posté(e) 18 juin 2021 Salut ! Bienvenue sur le forum du chapitre 1 🙂 C'est un bon début cet exercice, tu t'en sors pas trop mal. Est ce que t'as fais l'exercice 2 avant d'attaquer celui ci ? Je pense qu'il pourrait t'aider pour travailler les transitions. Pour l'instant tes transitions entre les couleurs sont trop nets. Par exemple sur le manteau de la dame, on est censé avoir un dégradé assez léger qui va du rouge au rouge foncé : Chez toi c'est trop direct. Pareil pour les transitions de couleurs sur les arbres dans le fond : Ici on voit la délimitation alors que la photo ça change de couleurs très doucement : En tout cas en terme de couleurs on est assez juste, il s'agit juste de travailler tes transitions 🙂 Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaiiing 5 Posté(e) 18 juin 2021 Salut ! Oui j'avais fais l'exercice 2 avant celui-ci. D'accord oui je vois un peu mieux en effet.. c'est trop net sur le mien la délimitation saute aux yeux et c'est pas fou en fin de compte Penses tu qu'estomper ou faire ça avec un blender aurait été une bonne idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fall STWG 118 Posté(e) 18 juin 2021 C'est pas mal du tout pour un début, tu as bien placé tes couleurs et comme dit @Lionel Artle changement de couleur est trop direct. Pour estomper tu peux utiliser un brush doux, et jouer sur l'opacité et le flux également :). 1 Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)Fall STWG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaiiing 5 Posté(e) 18 juin 2021 il y a 13 minutes, Fall STWG a dit : C'est pas mal du tout pour un début, tu as bien placé tes couleurs et comme dit @Lionel Artle changement de couleur est trop direct. Pour estomper tu peux utiliser un brush doux, et jouer sur l'opacité et le flux également :). Mmmmh brush doux, opacité et flux.. je note ! Merci je réessaierais avec ça 😉 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 4,855 Posté(e) 21 juin 2021 Oui, toutes ces méthodes sont bonnes. 🙂 Courage ! 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts