marjo31 2,119 Posté(e) 19 juin 2021 Et bien bonjour tout le monde 😊. Je me présente, Marjo, bientôt 43 balais et une envie de créer, découvrir, se former dans l'art du dessin. Quelques " gribouillis" à mon actif tout de même 😁 . Hâte de me former et me perfectionner Merci à vous 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,618 Posté(e) 19 juin 2021 Bienvenue @marjo31 bonne découverte du dessin. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratorix 509 Posté(e) 20 juin 2021 Bienvenue à toi et bon "gribouillis" ! pour avoir observer de loin pendant très longtemps, je peut te dire que beaucoup on atteint des niveau impressionnant en partant de rien, à ton tour ! bonne chance ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjo31 2,119 Posté(e) 20 juin 2021 Il y a 2 heures, Ratorix a dit : Bienvenue à toi et bon "gribouillis" ! pour avoir observer de loin pendant très longtemps, je peut te dire que beaucoup on atteint des niveau impressionnant en partant de rien, à ton tour ! bonne chance ^^ merci beaucoup ! En réalité j'avais déjà tenter une formation il y a 15 ans que j'ai laissée tomber (je venais d'avoir ma fille). Depuis quelques mois je m'intéresse de nouveau à ces premiers amours, emportée à vrai dire aussi par ma fille qui a bien grandi, et veut faire une filière artistique (comme quoi 🙂). J'espère bien progresser et surtout avant tout bien m'amuser 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 20 juin 2021 Bienvenue sur DPS 😉 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 20 juin 2021 bienvenue Marjo 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts