Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Sharam Sunstrum(Neosonnix)


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

À propos de moi

Bonjour à tous les artistes! Mon nom est Sharam Sunstrum, je suis âgé de 19 ans et je souhaite pratiquer ma passion qui est le concept art. Je vis au Canada, plus précisément au Québec dans la ville de Québec. Présentement, je suis encore au étude secondaire ce qui est l'équivalence du Lycée de France en fin d'année. Malgrès les travaux scolaires, je m'entraîne quotidiennement en autodidacte depuis 1 ans et demi au digital painting et au dessin traditionel (Toujours bien de revenir au source).

J'ai découvert le site directement sur la chaîne de design Spartan. J'ai trouvé l'occasion de vivre en communauté avec des artistes passionnés. Les seuls attentes que j'ai de ce site c'est la critique, le partage et la découverte de nouveaux(/elles) artistes.

 

Je préfèrent laisser le cours du temps décider de mon avenir dans le milieu, mais mon ultime objectif est de fonder une école de concept artistes dans la ville de Québec. Finalement, je préfère porter des caleçons qui réchauffe qu'un slip. Merci de l'accueil!

Deviantart: http://sharamsunstrum.deviantart.com/

Voici quelques une de mes créations:

sx_124_by_sharamsunstrum-dajv1i7.png

first_concept_by_sharamsunstrum-daqgxdx.

angel_of_knowledge_by_sharamsunstrum-daa

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue parmi nous !

 

Pour la communauté, les critiques et le partage de connaissances,je crois que tu es au bon endroit ^^ Un petit tour sur le Guide du nouvel arrivant te permettra de mieux te repérer sur la plateforme si besoin !

J'aime beaucoup les travaux que tu as présenté... J'ai hâte d'en voir plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci de l'accueil! ^^ Je vous aime déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, tres impressionnant tout ce que tu montre ( Love the skeleton one ) il semblerait que tu ais des facilités avec les personnages, je reste epoustouflée qui plus est que tu travail tes paysages ! Yep c'est un super bon debut !  J'aime beaucoup le style que tu developpes ( j'ai un peu zyeuter ton deviantart oui oui ) .tu ne publis que sur deviantart ?

Tu as des dessins au crayons justement?

D'ailleurs @Ameya, y aurait il une section specialement dedié a la pratique traditionnel ou il n'y en a que pour le digital ?

 

En tout cas que sois tu le bienvenu ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je publie sur deviantart pour l'instant, mais je suis en préparation d'un portfolio. Oui, je dessine sur mes feuilles, mais j'ai pas de scanneur pour les montrer. Et merci de l'accueil ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'autorise à squatter ton sujet une seconde, Neosonnix, pour répondre à @laureline-plo-w : Pas de section spéciale pour le dessin traditionnel, car il est considéré comme faisant partie intégrante du digital, en gros. Partant du principe qu'améliorer ses compétences en dessin tradi fait aussi avancer les techniques de dessin digital, nous accueillons le dessin tradi à bras ouverts :) Tu peux donc en poster autant que tu le souhaites, dans la galerie de ton profil, sur ton sujet galerie ou dans les wip !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome à toi @Neosonnix , très jolie création que tu nous présente la :) Tu as déjà de très bonne base je ne me fais pas de souci pour toi pour ta progression ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci, c'est encourageant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un coup d’œil distrait je vois ces peintures... ha ouais, c'est du lourd ! Puis je remonte, je lis : 19 ans... bon, et bien ça promet du très très grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neosonnix Desolee pour ce squattage mais justement il est desormais temps de nous montrer tes dessins =D peut etre avec ton telephone ? @ameya Merci pour tes reponse wonderfull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@Laureline J'ai pas de téléphone hahaha, mais si j'ai l'occasion de les enregistrer sur mon pc je le ferais ^^.  @guillaumegdr Merci beaucoup! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...